Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  3 damnés de la paresse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: 3 damnés de la paresse  (Lu 4528 fois)
le snot à barbe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« le: Juillet 06, 2007, 19:27:18 »

Mes premières figurines pour ce jeu. Le damné de gauche (celui avec le boulet) m'a servi de test puisque c'était la première fois que j'essayais un fondu entre deux teintes différentes. Merci d'avance de vos commentaires.


« Dernière édition: Juillet 06, 2007, 19:31:19 par le snot à barbe » Signaler au modérateur   Journalisée
LDreaver
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2007, 21:10:28 »

Les figurines sont vraiment très laides.. Franchement, j'aime pas du tout. Bon c'est pas toi qu les a sculptées, on passe donc à la deuxième étape : la peinture.
Le travail est vraiment propre (je ferme à moitié les yeux pour me concentrer sur les couleurs), les teintes sont très jolies et la qualité est excellente (bon sang, qu'ils sont laids).

En somme, du très bon boulot donc, je te souhaite bonne continuation (vite, tapper le 112..)
Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2007, 22:50:47 »

LOL c'est vrai qu'ils sont laids ces damnés mais en même temps ils sont pas là pour faire un défilé de mode  Clin d'oeil
Sinon c'est du beau boulot, j'aime bien, je leur trouve un côté égyptien qui me plaît bien.
Bravo et bonne continuation.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Dafon_z
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" P.P


« Répondre #3 le: Juillet 06, 2007, 23:20:57 »

J’apprécie le choix de tes teintes, même si j’aurais bien vu une petite touche de bleu sur les partie exposées, car compte tenu de l’environnement ils doivent avoir quelques problèmes d’engelures !
Sinon c’est propre et degeu, donc le but est atteint. Bravo et bonne continuation !

La neige c'est du bicarbonate ?

(peut être une photo du postérieur qui est remarquable sur ces sujets ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 13, 2007, 11:00:28 »

j'aime beaucoup ce que tu as réussi à faire avec ces figurines, c'est vraiment du bon boulot.
J'attends la suite de ta bande.
Signaler au modérateur   Journalisée
le snot à barbe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #5 le: Juillet 18, 2007, 16:38:27 »

Merci de vos commentaires.

Pour Dafon_z : La neige est bien faite au bicarbonate. Je n'ai pas de photo de dos de mes damnés, n'ayant fait de particulier de ce côté. A vrai dire j'avais bien fait un test de fondu au violet sur les postérieurs mais le résultat me faisait vraiement trop penser à un derrière de singe ! 
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.