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Les Chiens de Guerre
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Les Mercenaires
Shâ Ren Zhe
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Fil de discussion: Shâ Ren Zhe (Lu 12234 fois)
Nuts
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Re : Shâ Ren Zhe
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Répondre #15 le:
Septembre 24, 2008, 19:33:39 »
@ mzi : armand se repete pour probablement monter son nombre de post. il ne dit rien d'interressant depuis un grand moment. ca fait un bail qu'on est pas mal a deserter le forum ou certains sujets a cause de ca.
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Vanilla_Venom
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Très très très Grand Damné de la Luxure
Re : Shâ Ren Zhe
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Répondre #16 le:
Septembre 24, 2008, 22:01:03 »
Je ne suis pas joueur mercenaire, mais je risque fort de le jouer celui là ...
Déjà , comme dit plus tôt, avec un peu de réussite c'est une fig qui peu éliminer 2 petits troupiers d'un coup et même si tout ca dépend de jets de dés "correct" cette possibilité et plus qu'appréciable... que ce soit pour juste tuer une pièce génante et difficile d'accès (tout le monde pense aux grenadiers... ou même le papy du golem), ou bien pour récupérer la domination en cas de besoin si aucune autre possibilité ne s'offre à toi.
Sur certains scénarios, il peut aussi apporter de précieux points de conquête (ou juste en faire perdre à l'adversaire) en allant là ou se trouve une fig presque morte mais tenant/controlant un des objectif.
Bref Shâ Ren Zhe n'est peut être pas la brute que certains auraient souhaité mais il n'en reste pas moins un combattant plus qu'honnête aidé par une capacité qui est loins d'être "gadget".
P.S.: en plus c'est un démon... et il est Bouddhiste... il est bien ce p'tit!
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Gloire à Satan!
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un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut
Armand de Maupertuis
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Re : Shâ Ren Zhe
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Répondre #17 le:
Septembre 24, 2008, 22:43:11 »
Citation de: Vanilla_Venom le Septembre 24, 2008, 22:01:03
Je ne suis pas joueur mercenaire, mais je risque fort de le jouer celui là ...
Déjà , comme dit plus tôt, avec un peu de réussite c'est une fig qui peu éliminer 2 petits troupiers d'un coup et même si tout ca dépend de jets de dés "correct" cette possibilité et plus qu'appréciable... que ce soit pour juste tuer une pièce génante et difficile d'accès (tout le monde pense aux grenadiers... ou même le papy du golem), ou bien pour récupérer la domination en cas de besoin si aucune autre possibilité ne s'offre à toi.
Sur certains scénarios, il peut aussi apporter de précieux points de conquête (ou juste en faire perdre à l'adversaire) en allant là ou se trouve une fig presque morte mais tenant/controlant un des objectif.
Bref Shâ Ren Zhe n'est peut être pas la brute que certains auraient souhaité mais il n'en reste pas moins un combattant plus qu'honnête aidé par une capacité qui est loins d'être "gadget"
Je le trouve aussi plutôt sympatique. Reste à voir si à l'utilisation il est aussi intéressant que l'on peut le penser. Il sera moins efficace que l'hashishin , c'est sur ! Mais il offrira aux autres factions une option intéressante contre les compagnie occidentales et leurs grenadiers. Il est aussi très intéressant en combinaison avec Trente deniers. Pour tout dire , je trouve le profil plutôt équilibré. Mais il ne tuera pas 2 grenadiers à chaque fois... Et son 4 en Def le rend plutôt fragile face à un bourrin.
Mais quoi enlever pour le mettre ? Dans certaines compos très puissantes et équilibrées , il ne sera pas toujours facile de faire de la place pour le mettre....
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Le pouvoir absolu corrompt absolument
Nuts
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Re : Shâ Ren Zhe
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Répondre #18 le:
Septembre 25, 2008, 08:27:29 »
ca fait vachement avancer le schilblick tout ca armand
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ticondrihus
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Re : Shâ Ren Zhe
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Répondre #19 le:
Septembre 25, 2008, 10:26:57 »
je trouve qu'avoir la nemesis des grenadier ne ferais pas de mal.
déjà sa réduira leur impact sur le jeu des occidentaux , merco et sa permettra de rencontrer d'autre figurine que le doublons dopple , grenadier et c'est pas un mal
MOD: Orthographe
«
Dernière édition: Septembre 25, 2008, 11:27:38 par Darth-Swen
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seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Armand de Maupertuis
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Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #20 le:
Septembre 25, 2008, 10:31:44 »
Je me serais douté qu'il intéresserait en priorité les démons... Et les égarés...
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Le pouvoir absolu corrompt absolument
Alaster
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Call me "Master"
Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #21 le:
Septembre 25, 2008, 10:45:06 »
@Armand : Je me posais la même question, et j'envisageai de le faire rentrer à la place d'un gourmand chez les démons.
En ce qui concerne la question première, il se trouve qu'effectivement, pris à la lettre l'ordre permettrai de faire :
-
Charognard
-> J'arrive au contact de la figurine la plus faible et il y a passe d'arme.
- Si la figurine n'est pas morte, alors je fais une
mélée
contre celle-ci.
- Si la figurine est morte, je
charge
ou
assaute
une figurine à proximité.
Tout ça avec les Vae Victi / Vae soli possible. Et bien sur, valable aussi dans l'autre sens (du bas vers le haut).
Dans tous les cas, c'est une combinaison mortelle contre les grenadiers occidentaux qui perdront au minimum l'une de leur troupe explosive (4 pv, se seront souvent les figurines les plus faibles... à moins de présence de lémure).
La question que je me pose alors c'est si c'est vraiment ainsi qu'il faut le comprendre ? En effet, une passe d'arme est une action de mélée ou suite à une action d'assaut / charge. Cette passe d'arme est aussi automatique dans certaines situation définies :
- se relever au contact d'un adversaire (pas d'autre action).
- s'activer au contact d'un adversaire lorsqu'on est immobiliser (pas d'autre action).
- "si je puis me permettre" lorsque messire valet est / vient au contact d'un adversaire (la passe d'arme fait partie de l'activation de messire valet).
Bref, le plus souvent les cas où une passe d'arme ne fait pas partie d'une action de mélée, d'assaut ou de charge sont bien limités et empèche d'autre actions par la suite... à voir si la séquence ci-dessus est bien ce qui était voulu par les auteurs. En l'occurence, ça marche effectivement comme ça pour le moment.
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- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bob
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Breizh Team
Re : Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #22 le:
Septembre 25, 2008, 11:01:02 »
Citation de: Alaster le Septembre 25, 2008, 10:45:06
(4 pv, se seront souvent les figurines les plus faibles... à moins de présence de lémure).
Non : Charognard ne fonctionne pas sur les Insignifiants, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour Sha Ren Zhe. Sinon une compo Valombre serait totalement immunisée : tu as déjà essayé de tapper sur Valet sans coups pénétrants ?
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Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
mzi
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Call it a hamster...
Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #23 le:
Septembre 25, 2008, 11:18:56 »
Petite précision,
ShaRenZhe ne peut pas charger
: il a un déplacement de 6 par Téléportation et cette capa empêche les actions de charge et de course.
HS: En maintenant les grenadiers à plus de 23 cm (4cm de socle du démon x 2 + 15cm de Téléport) l'un de l'autre, c'est possible de l'empêcher d'en chopper deux.
EDIT pour Alaster: je parle en centimètres, parce que les socles sont mesurés en cm et la conversion de 4cm en toises me fait mal au crâne.
«
Dernière édition: Septembre 25, 2008, 14:11:44 par mzi
»
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Cours de Maîtrise (how to become a masta)
ticondrihus
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Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #24 le:
Septembre 25, 2008, 11:25:46 »
c'est bien le problème de sha ren zhe , sans charognard il ne se déplace qu'a 6 toise
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Alaster
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Call me "Master"
Re : Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #25 le:
Septembre 25, 2008, 11:27:04 »
Citation de: mzi le Septembre 25, 2008, 11:18:56
Petite précision,
ShaRenZhe ne peut pas charger
: il a un déplacement de 6 par Téléportation et cette capa empêche les actions de charge et de course.
HS: En maintenant les grenadiers à plus de 23 cm (4cm de socle du démon x 2 + 15cm de Téléport) l'un de l'autre, c'est possible de l'empêcher d'en chopper deux.
Je n'avais effectivement pas vu / lu la capacité Téléportation; qu'il empêche la course / charge aide effectivement à protéger les faiblards en les séparants.
HS : Pourquoi parler en cm alors que les toises sont références dans les enfers ?
(éloigner les grenadiers de 10 toises).
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Hoys
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Re : Re : Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #26 le:
Septembre 25, 2008, 11:34:53 »
Citation de: Alaster le Septembre 25, 2008, 11:27:04
Je n'avais effectivement pas vu / lu la capacité Téléportation; qu'il empêche la course / charge aide effectivement à protéger les faiblards en les séparants.
HS : Pourquoi parler en cm alors que les toises sont références dans les enfers ?
(éloigner les grenadiers de 10 toises).
Parce que Mzi aime compliquer les choses
Je dois bien avouer qu'en tant que joueur Occidental, je ne suis pas impatient de le voir débarquer ce démon boudhiste... le pire est qu'il annule l'esquive! Et même si il sera parfois difficile de choisir que retirer de sa compo pour l'intégrer, je suis certain qu'il trouvera une place dans bien des sides.
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Fenris
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Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #27 le:
Septembre 25, 2008, 11:42:36 »
MOD : je crois qu'on a dévié de la question de règles initiale, pour passer à une discussion de l'utilisation du monsieur... On se recentre svp.
Bon, en même temps, c'est pas comme si c'était le premier post de règle à partir en vrille
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l'Enfer est à un coup de hache de toi !
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Stojil
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Re : Shâ Ren Zhe
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Répondre #28 le:
Septembre 25, 2008, 12:29:07 »
@ Nuts :
Deux choses :
- Tu as vraisemblablement un contentieux avec Armand qui semble s'en moquer éperduement et moi aussi. Serait-il possible d'éviter ce genre de petites attaques gratuites à l'avenir ?
- En ce qui me concerne, je trouve les posts d'Armand très intéressants. Les analyses me semblent fines, loin des tergiversations entre profils broken ou non broken, et cherchent des solutions au lieu de ne faire que constater des problèmes.
D'avance merci de rendre ce forum moins malsain.
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irinia
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Re : Shâ Ren Zhe
«
Répondre #29 le:
Septembre 26, 2008, 10:47:39 »
pour un fois qu'il y a matière à modéré...
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Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
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