Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi a Cannes le dimanche 22 Juin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi a Cannes le dimanche 22 Juin  (Lu 5966 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« le: Juin 03, 2008, 11:54:54 »

Salut tous le monde
Un Tournoi Officiel Hell Dorado est organisé le Dimanche 22/06/08 à Cannes.

Le Tournoi est limitee a 10 participants . vu le nombre de demande je leve la limite !

Le tournoi se déroulera dans l'appartement non habité prêté gracieusement par Fred  , situer à deux pas de la sortie d’autoroute de Mougins .

Règlement du Tournoi :

Le tournoi commencera à 10h30/11h

Compo en 200 pts + 60 pts de réserve

La journée se déclinera en 4 parties de 1h30

Les tables seront térraformées, les parties se joueront selon le pack de Scénario officiel de la campagne
les voies ardentes.

Les figurines doivent être collées et peintes (aplats de couleur minimum, pas de monochrome).
Les conversions sont bien sur autorisées, mais les Proxis sont quand à eux interdits.
 
Je peut éventuellement prêté des figurines ,( je possède toutes les factions peintes ) , voir des armées aux joueurs débutants désireux de participer au tournoi . Par contre me prevenir a l'avance car je ne pourrai etre des votres ce jour la . De preferance avant le 18 juin  Souriant

La Paf est de 5 €, avec des cartes PRIMA MATERIAE à la clé pour tous les participants

Les Modalités de gains de PRIMA MATERIAE seront annoncé le jours même au participants.

La voyageuse2 est autorisée , de plus je mettrai en gains une voyageuse2 que j'ai eu au GenCom.
Celle ci sera remise au meilleur joueur du tournoi . Choqué
MAIS et oui il y a toujours un MAIS  Grimaçant , souhaitant l'offrir a un joueur ne la possedant pas encore , si le dit joueur en question la possede deja , elle sera remise au second et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un joueur ne l'ayant pas l'obtienne !  Clin d'oeil

Pensez à nous informer le plus rapidement possible de votre présence, ASMODEE nous fournissant les tables de jeux et les packs de campagne, comme la derniere fois .
Nous espérons sincèrement vous voir aussi nombreux qu'au dernier tournois . Roulement des yeux

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone :

Feu06 : 0680389245     

P/S : on a la chance d’avoir un Mister Pizza juste en face , si sa vous interesses prevenez nous en meme temps que votre inscription pour voir si il pourra ouvrir specialement pour nous ! Tire la langue 
« Dernière édition: Juin 04, 2008, 19:38:59 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #1 le: Juin 03, 2008, 14:56:51 »

moi je viens avec mon fil est son pote
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2 le: Juin 04, 2008, 17:45:05 »

je serai des votre sa fera sept  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Juin 04, 2008, 18:11:34 »

Tu peux compter sur ma présence Feu  Clin d'oeil et certainement sur celle de Cédric alias Dub Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #4 le: Juin 04, 2008, 20:04:15 »

Bon alors on a de sur :

Fred              =>            Egares (+ Pizza )
Franck           =>            Egares (+ Pizza )
Max               =>            Sarsasin (+ Pizza )
Killian             =>            Demon (+ Pizza )
Dub06           =>            Demon (+ Pizza  )
Anthony         =>           Occidentaux (+ Pizza  )
Azura             =>           Occidentaux Mercenaire (+ Pizza )
kuja               =>            Sarrasin (+ Pizza )
Vinse8013      =>            Sarrasin (+ Pizza )
jonquille         =>            Sarrasin (+ Pizza )

En attente de comfirmation :

Deux amis a Azura => ? ? ? / ? ? ?

Mes amis cette fois encore je craint que vous ne deviez affronter a chaque round du Sarrasin  Grimaçant
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 15:04:31 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #5 le: Juin 05, 2008, 12:59:16 »

pour le 22 il y auras moi mon fils + 2 potes
 sa fait 4
Signaler au modérateur   Journalisée
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6 le: Juin 05, 2008, 13:52:09 »

bonjour à tous :
MOD : attention pas de chatspeak sur le forum, merci de respecter la charte.

cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #7 le: Juin 06, 2008, 14:34:27 »

Vous pouvez compter sur ma présence démoniaque le 22 Juin, mouhahahahaha !!!!

Je jouerais donc Démon, mangeur de Pizza bien évidemment.

Ps : J’espère sincèrement disputer un vrai match contre toi mon cher jonquille, parce que je doit t’avouer que je reste sur ma faim de notre dernière confrontation, si tes souvenir son bon, lol
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #8 le: Juin 06, 2008, 17:00:10 »

Rassure moi Dub06 , tu ne vas pas jouer la meme compo qu'au GenCom ? Car sinon je decline toute responsabilite  Grimaçant

Blague mise a part , je suis heureux de voir qu'une bonne partie de ceux present a notre premier tournoi reiterent l'experience . J'espere qu'il vous plaira autant que le dernier . Roulement des yeux

Je vous promet une petit surprise pour le dernier scenarii ! Du moins pour ceux d'entre vous qui n'etait pas au GenCom

Par contre je viens de lire le poste d'AsmoNico . La saison 2 etant deja fini les resultats de notre tournoi ne conteront donc pas dans le classement de la saison 2 ! Mais ne vous en faite pas , il aura quand meme lieu .

Par contre la saison 3 debutant fin juin debut juillet  et ayant enfin eu mon planning de juillet , j'aimerai savoir si le dimanche 13 juillet vous seriez partant pour un nouveau tournoi car c'est le seul dimanche du mois de juillet que j'ai de dispo !  Pleurs


Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #9 le: Juin 06, 2008, 19:34:23 »

le bar sra toujours ouvert pour les joueurs de helldorado  c'est bon pourle 13 juillet
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #10 le: Juin 07, 2008, 12:09:55 »

Je serai de la partie (youpi) avec mes sarrasins (tsouin-tsouin). Et cette fois-ci je prendrai une pizza (parce que la dernière fois il y a eu un petit couac).

J'aurai une compo de la mort, je vais gagner toutes mes parties, même celle contre Dub06 (comment ça je ne suis pas crédible quand je dis ça ?). Mais c'est sous réserve d'avoir fini de peindre Layla.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #11 le: Juin 07, 2008, 13:22:16 »

Non non, je ne joue pas la Compo GENCON ne vous inquiétez pas, lol

Je vais essayer de représenter les enfers en mettant en scène Samael, histoire d'apporter un peu d'originalité chez les démons...

Je sait pas si c'est une bonne chose en vue de la forte présence sarrasine sur les lieu, mais c’est pas grave on est la pour rigoler !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #12 le: Juin 07, 2008, 13:25:47 »

je vais essayer de venir, mais c'est sous toute réserve.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #13 le: Juin 09, 2008, 13:08:29 »

Et bien ça s'annonce plutôt pas mal tous ça …

Y semble y avoir pas mal de monde, je sent que ça va sentir l'homme dans l'appart mes amis  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #14 le: Juin 09, 2008, 14:52:49 »

J'ai le regret de vous annoncez que Marcus et scrat ne pourront helas participer a ce tournoi ! Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.