Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  rumeurs!!!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: rumeurs!!!!!  (Lu 8695 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Février 18, 2008, 11:40:03 »

salut,
en parcourant le forum je suis tomber sur ça :
Citation
Après grâce a nos talents  d'investigations, on a pu savoir ce que contiendront a peu près les prochaines waves:
Il y aura certainement jafar, les pisteurs squamates, les nomades squamates et soeur éloïse c'est ce que je me souviens  .

Moi on m'a dit que le damné de l'orgueil sortait pour la wave d'Avril...dommage qu'il sorte aussi tot. J'aurais préféré les démons de chair avant, qui eux, seront modulables !!

il y a t'il d'autre personne qui aurait entendu ces rumeurs ?
je sais la wave de février n'est pas encore sortie........mais autant elle ne vas pas me coûter très cher, autant celle d'avril va faire sauter au plafond mon banquier Grimaçant
je sais je suis un gros impatient mais comme tout le monde j'attendais fébrilement certaines références (jaffar  Bisou) et j'aimerais un démenti ou une validation par nos créateurs ou bien le grand démon du forum

nald"un homme pressé"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Février 18, 2008, 13:38:56 »

argh... déjà ce mois-ci, j'hésites à prendre les mercos en plus des Egarés... si c'est bien la prochaine wave, ca va encore faire raler ma chérie, puisque la, je prendrais Egarés + mercos
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Ralf
Invité
« Répondre #2 le: Février 18, 2008, 15:12:50 »

Contraire pour moi : je déteste tellement les égarés que si ça se confirme, ça sera mon premier mois sans mercenaires.

En ce qui concerne Eloïse, que ça soit cette fois ou pas, elle sortira logiquement accompagnée d'une autre figurine (surtout menue comme elle semble être).
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #3 le: Février 18, 2008, 15:35:18 »

Eloïse accompagnée ? Ce serait donc avec Alvaro (les cochons...), ça ferait vraiment du lourd si c'était le cas. On va pouvoir faire du full cul-bénis  Grimaçant
J'espère en tout cas que notre petite soeur aux poignards effilés rattrapera la déception engendrée par Alazaïs.

Les squamates, il faudra bien les sortir un jour. Je ne les prendrai pas mais j'attends de pied ferme les trappeurs et surtout Charon et Trente deniers.

Mine de rien, il en reste du mercenaire à sortir, avec Sha Ren Ze, Helle, et le Sarrazin dont le nom m'échappe.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #4 le: Février 18, 2008, 15:41:46 »

salut le forum,
n'oublions pas que sont des rumeurs, rien de confirmé donc........heu psst quelqu'un m'aide a invoquer le polit bureau.
sinon c'est vrai qu'il reste tout plein de mercenaire a sortirent, peut être qu'il auront des vagues de renfort rien qu'a eux Grimaçant

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Février 18, 2008, 15:47:03 »

On révélera le contenu de la prochaine vague une fois que la dernière figurine de la vague 4 sera dévoilée sur le site.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #6 le: Février 18, 2008, 16:04:53 »

On révélera le contenu de la prochaine vague une fois que la dernière figurine de la vague 4 sera dévoilée sur le site.

voila une bonne nouvelle pour les impatient de tout bord, allez plus que deux semaines et après on harcèle( qui a dit corvus) le forum de nouveau Grimaçant

nald"content"le nain

ps: l'invocation marche!!!!! enjoy!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #7 le: Février 23, 2008, 13:42:17 »

C'est moi l'auteur de cet "rumeur"  Clin d'oeil.

J'ai pu avoir ces informations par le biais du tournois au festival de Cannes.

C'est un des organisateurs de ce dernier qui m'a révélé les futurs sortis de la vague d'avril.

Après je vous laisse juger de la précision de l'information Sourire je ne fais que relater les dires Clin d'oeil.

La sortie la plus sure selon moi est Jafar car il semblait que le green soit achevé (je ne l'ai pas vue par contre).
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #8 le: Mars 01, 2008, 22:56:51 »

J'ai eu la chance que Thomas David me montre les figurines qui sortiront pour la wawe d'avril, notamment les pisteurs squamates, qui avaient l'air bien sympa, en fait des squamates qui se redeviendrait peu à peu humain m'a dit Thomas.
Et j'ai pu voir des nouveaux guerriers sarrasins (qui sortiront aussi en avril) assez beau, je tient à le dire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Belmue
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #9 le: Mars 02, 2008, 01:10:55 »

On révélera le contenu de la prochaine vague une fois que la dernière figurine de la vague 4 sera dévoilée sur le site.

cela voudrait-il dire que nous allons enfin avoir droit à de nouvelles infos? Svp monsieur cccp, venez alimenter notre imagination Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #10 le: Mars 02, 2008, 10:36:57 »

Citation
notamment les pisteurs squamates, qui avaient l'air bien sympa, en fait des squamates qui se redeviendrait peu à peu humain m'a dit Thomas.

Alors ce sont sûrement les nomades squamates (mercenaires), à ne pas confondre avec les pisteurs (égarés), qui eux ont l'air trés content de leur condition de lézards  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #11 le: Mars 02, 2008, 12:16:33 »

Citation
notamment les pisteurs squamates, qui avaient l'air bien sympa, en fait des squamates qui se redeviendrait peu à peu humain m'a dit Thomas.

Alors ce sont sûrement les nomades squamates (mercenaires), à ne pas confondre avec les pisteurs (égarés), qui eux ont l'air trés content de leur condition de lézards  Grimaçant

Peu importe puisque d'après mes infos recoupent en partie celles de Kuja : pisteurs squamates, nomades squamates et soeur Eloïse. Et pour les sarrasins ce sont les dibbukims, et non pas Jafar, qui seraient de la partie... Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #12 le: Mars 02, 2008, 13:19:08 »

Houla, ça sent bon les écailles cette wave! C'est pas bon pour le portefeuille!  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #13 le: Mars 02, 2008, 15:36:03 »

Citation
notamment les pisteurs squamates, qui avaient l'air bien sympa, en fait des squamates qui se redeviendrait peu à peu humain m'a dit Thomas.

Alors ce sont sûrement les nomades squamates (mercenaires), à ne pas confondre avec les pisteurs (égarés), qui eux ont l'air trés content de leur condition de lézards  Grimaçant

Bon au temps pour moi, faut dire que je n'ai pas lu le background, mais je vais essayer de me rattraper dès que je pourrais, et pour les sarrazins c'est bien les dibbukims.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Mars 02, 2008, 22:57:44 »

Et bien ça sera certainement Jafar la wave juste après les dibukkim  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.