Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des combattants qui vont bouger
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des combattants qui vont bouger  (Lu 5419 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« le: Août 02, 2008, 12:31:04 »

Après la GenCon, on nous a annoncé qu'il y aurait sans doute des combattants qui changeraient de faction avec le temps. Je voudrais savoir si vous aviez des pronostics/idées à ce propos, et pourquoi. De mon point de vue namoi, je verrais bien :

- Tarik rejoindre les Mercenaires : ça fera un boulet de moins chez nous. Il semble tellement indépendant, et à l'air de si peu se préoccuper des ordres qu'il me parait possible de le voir un jour tourner bride/se faire chasser de la faction (plus dur là), pour cause de caprice. Mais aussi, parce que tant qu'il reste chez les Sarrasins, il ne peut bretter avec leurs officiers, alors qu'il en rêve peut-être. Etant merco, tous les adversaires seront possibles.

- Jafar : je me suis toujours demandé ce qu'il faisait chez les Sarrasins. Quand j'ai lu son histoire, je n'y ai nulle par trouvé de mention à son allégeance, mais plutôt à son indépendance, sa puissance...il semble autonome, pourquoi n'irait-t-il pas plutôt chez les Merco ? Réponse peut-être avec son score de FOI (3). Je le vois vraiment pas obéir à quelqu'un...c'est un mystère...Ou alors, Jafar en Officier à 80pts, pour remplacer Tarik  Clin d'oeil

- Les Alchimistes n'ont pas l'air très aimés, mais je ne pense pas qu'ils puissent changer de faction. Ils sont trop bien protégés par les Lanciers l'organisation Sarrasine, très avancée en Enfer de surcroît, pour avoir envie de la quitter...à mon avis.

- Abd Al-Rahman pourrait peut-être être réintroduit chez les Sarrasins, au vu de son background : le Cheik qui raconte se demande à la fin "si son oncle ne l'avait pas un peu cherché." Peut-être est-ce un début de rédemption...

Et vous, avez vous fait des pronostics, avez-vous des idées ??
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #1 le: Août 02, 2008, 12:50:33 »

Je pense que le profil dec Layla va être modifié malheureusement (trop puissante)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #2 le: Août 02, 2008, 13:23:25 »

Valombre aurait également le profil type pour rejoindre les mercenaires ... Je pense que ce serait cependant au grand damne des joueurs occidentaux, qui ne saurait plus à qui se vouer !

Sinon je ne sais pas trop ... La gueule des abysses chez les démons ?? Bisou

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #3 le: Août 02, 2008, 13:28:14 »

Je ne pense pas qu'il y aura des changements si radicaux. Mais on ne sait jamais avec l'esprit torturé de Geof Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #4 le: Août 02, 2008, 14:48:38 »

Vargas après avoir été lapidé par ses paires rejoindraient les mercenaires, aucune faction ne voulant de lui à plein temps Grimaçant
Sans rire, je verrai bien l'arrivée du trappeur russe chez les occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #5 le: Août 02, 2008, 14:53:32 »

Valombre aurait également le profil type pour rejoindre les mercenaires

Cela me semble des plus logique au vu du background du monsieur.


Ceci dit, comme tu le soulignes bien, quid d'un nouvel officier pour les Occidentaux?

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6 le: Août 02, 2008, 15:20:34 »

Oui, un nouveau officier a la place. Avec 2 CmD, vulnérable a tout type de dégât, table de dégât qui va jusqu'à 5 et 6 Pv + Proctec 1. Comme ça, ça ne va pas déséquilibrer l'occidental qui est... rappelons le, trooooop puissant Sourire

Mais je sais pas trop quand a background de Valombre. Il est un peu de chainon manquant parfait dans le "Background" occidental. Entre Vargas le mesuré, George le fanatique, et Valmobre le électron libre. Je trouve que ça colle pas si mal que ça, soit il est un peu "mercenaire" mais pour autant il est plus aventurier qu'un meneur d'hommes. Donc qu'est ce qu'il pourrait bien y foutre chez les mercos?

D'un autre coté, plus technique, c'est le seul officier occidental qui possède le tir, le quel est rappelons le la spécialité de la faction. Donc quoi foutre a la place? A part une espèce de copie conforme de Valombre!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #7 le: Août 02, 2008, 15:29:48 »

Ouais, Messire Valet en officier occidental reprend le flambeau après le départ de Valombre. Il lance de redoutables cailloux a travers le champ de bataille  !

Plus sérieusement, je pressens Vargas pour être "uppé", le prestige de Don Quichotte qui saute au profit de profls mercos supplementaires, un officier Seigneur démon chez les démons, le pouvoir de layla unique, Nazir qui coute plus, et un milk shake fraise-banane siouplait.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #8 le: Août 02, 2008, 18:16:52 »

le prestige de Don Quichotte qui saute au profit de profls mercos supplementaires
Avec Gilles qui n'a pas de prestige, j'en suis moins sûr. Ou bien je verrais bien ça comme ça : Gilles gagne prestige (Démons) et Rossinante perd prestige.
Euh, pour Layla, ça me gênerait  Grimaçant

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #9 le: Août 02, 2008, 21:33:02 »

si je me souviens bien d'une vieille interview de Croc et Geoff, ils parlaient d'une sous faction occidentale: les Technologistes. Je verrai bien Valombre en chef de file de ce nouveau mouvement de pensée, donc je le vois pas changer de faction. Quant a Vargas, là c'est autre chose, il protège une sataniste, ce qui ne plait pas beaucoup aux têtes bien pensantes, je le verrai bien en meneur d'hommes chez les mercos (mais avec un profil amélioré bien sûr !) après avoir eu quelques difficultés avec les représentants de l'inquisition... sinon je vois pas trop qui pourrait rejoindre les égarés... autant rejoindre les démons je comprendrai que rejoindre des grosses bestioles carnivores qui sentent fort je vois pas  Sourire

pas d'autres idées pour le moment !
« Dernière édition: Août 02, 2008, 21:58:19 par YERSINA » Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Août 02, 2008, 21:51:52 »

Je ne serais pas étonné de voir un jour Georg rejoindre les démons... Il y a quelque chose de démoniaque dans son background...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #11 le: Août 03, 2008, 15:02:15 »

Le Grouillant va devenir occidental: il rejoindra les inutiles et nuisibles dont il a toujours fait partie. Grimaçant

Sans rire, maintenant, pour les occidentaux, je verrais bien un officier avec Prestige(Égarés) pour remplacer Valombre, dont on pourrait faire un bel indépendant merco.

Signaler au modérateur   Journalisée

Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Août 03, 2008, 17:02:36 »

D'un autre coté, plus technique, c'est le seul officier occidental qui possède le tir, le quel est rappelons le la spécialité de la faction. Donc quoi foutre a la place? A part une espèce de copie conforme de Valombre!

Facile : un Aidan expérimenté. Il y a déjà tout ce qu'il faut dans son background et dans son profil pour en faire un futur officier.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #13 le: Août 03, 2008, 17:11:03 »

Bien vu Bob !

Et pour le remplacer, un Indépendant non-unique, du genre "chef de peloton", avec un intérêt similaire : CMD pour pas cher et boost les Arquebusiers.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #14 le: Août 04, 2008, 12:49:51 »

Je pense que le profil de Layla va être modifié malheureusement (trop puissante)

ne leur donne pas des idées, ils nous restera un Tarik inutilisable et un Nazir encore plus joué.
il est déjà utilisé dans la plupart des compo sarrasine si Layla est modifiée ça va être du 100% Nazir!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.