Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Jafar l'efrit
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jafar l'efrit  (Lu 8787 fois)
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #30 le: Novembre 20, 2007, 00:18:16 »

Et bien sur celle ci a etait spécialement étudier pour vaincre les lémurs de sarah, les grenadiers, un alchimiste... ou tous un tas de chose qui sont vachement désagréable a un regroupement de pietaille damné Sourire
je dirai que ta compo est basé sur 1 figurine soit ; jafar et que s'il meurt c'est fini, de plus stratégiquement les pietailles damnés Ricochet2 ne valent rien pour les prises d'objectifs :p !

Quand au probleme de moshe pour la compo que  j'ai poster j'ai bien précisé comment venir a bout d'un hashishin qui veut venir dérouiller copain moshe, sinon l'autre magniere de jouer le golem consiste a envoyé Golem dans le tas et éxposer Moshe voir l'envoyer se suicidé pour que le golem casse tout, le probleme est qu'il n'est plus sous votre controle... ette technique est inutile pour faire avancer un sénar mais si vous avez décidé que votre adversaire doit etre anéantit sa donne bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #31 le: Novembre 20, 2007, 20:23:02 »

desolé sans être desagréable ...
J ai mis ce sujet pour parler de jafar pas du golem qui se rebelle ou de l hashishin parlez de vos compos et de ce que vous en pensez svp...
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #32 le: Novembre 20, 2007, 20:28:20 »

Bah on dit juste par la que jafar n'est pas une pièce maitresse mais que c'est pas la grosse daube que tout le monde (ou presque ) attend....C est pas un pièce pour débaroul l'adversaire, puis prendre les objectifs enfin ramener des grain de café torréfiés a Nazir mais que selon les compo il remplira différent rôle....
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #33 le: Novembre 20, 2007, 21:07:26 »

C est pas un pièce pour débaroul l'adversaire, puis prendre les objectifs

En fait c'est plutôt l'inverse Grimaçant D'abord Jafar joue les objectifs tant qu'il souffre d'un score de Combat digne d'une huître anémiée, et après il bourrine.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Oni
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


oni@saiksfarm.com
WWW Courriel
« Répondre #34 le: Novembre 21, 2007, 09:35:29 »

C est pas un pièce pour débaroul l'adversaire, puis prendre les objectifs

En fait c'est plutôt l'inverse Grimaçant D'abord Jafar joue les objectifs tant qu'il souffre d'un score de Combat digne d'une huître anémiée, et après il bourrine.

Bah ça dépends de l'objectif hein...  Clin d'oeil

Sinon pour ce qui est de ma compo, qui a dit qu'on devait necessairement regrouper la piétaille?
La piétaille doit avancer vers les grosses figurines de l'adversaire... Si elle rencontre du troupier, elle peux faire le poids suivant ce que c'est... (9pts pour 11, c'est toi qui à l'avantage...).
Après bien sur qu'il y a des défauts... Mais le but de la compo étant de booster jafar de la meilleure manière... C'est à dire en sacrifiant des figurines qui vont affaiblir l'adversaire...
Signaler au modérateur   Journalisée

Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #35 le: Novembre 24, 2007, 15:32:40 »

Le fait que l'adversaire pense à éviter le contact à cause de Jafar et des Dibbukims est pour moi un très gros avantage psychologique et stratégique.

Ne pas se méprendre sur moon dernier post.

Pour la technique, en poutre pure, je vois bien. Après , tout dépend du scénar : en conquête, ranger Jafar, il pourra prendre des points pour les premiers tours, puis sera peut-être trop loin après pour venir taper...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.