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Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
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Fil de discussion: Faq - Errata - Précisions Zaebas 4 (Lu 18293 fois)
Pierre2.0
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #15 le:
Février 01, 2009, 13:49:59 »
Moi j'ai compris que pour un point on en met un. Le x4 signifie qu'il y en a 4 en tout pour un champ de bataille. Il est écrit d'ailleurs pour les bulbes qu'on ne peut en mettre que 2 par zone, donc on ne peut pas en mettre 4 pour un point.
Je crois.
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Worm
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Re : Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
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Répondre #16 le:
Février 01, 2009, 14:41:20 »
Non non, c'est un point par bulbe, 2 max par zone
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Citation de: Diderot
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Don Lope
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Don Lope de Villalobos Y Sangrin
Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #17 le:
Février 01, 2009, 18:46:20 »
Une question pour prisonnier.
Si mon adversaire me tue mon croc, il gagne un point ou non du fait qu'il est insignifiant?
don lope
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L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.
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vinse 8013
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #18 le:
Février 01, 2009, 19:13:16 »
Salut,
J'ai une question moi aussi sur prisonnier: Les prisonniers gardent-ils leurs ordre et auras?
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Armand de Maupertuis
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
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Répondre #19 le:
Février 01, 2009, 19:21:41 »
Je suppose que les détails nécéssaires pour jouer les immortels apparaitront en même temps que ceux ci...
Pour continuer avec les demandes de précisions, j'ai été pris d'un affreux doute en lisant le scénario "Monolithes des Limbes" :
Les Monolithes ont une caractéristique de Foi qui correspond à leurs Pv... On ne peut pas les tuer avec un "fléau des croyants" j'espère ? Parce que le match entre les Sarrasins et les Démons risque de tourner court très vite sinon...
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Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #20 le:
Février 01, 2009, 20:41:55 »
J'ai une question concernant "Renforts". Si on joue avec une compagnie pure et que, grâce aux points de renforts, on fait rentrer un mercenaire de la réserve, on perd l'avantage de la compagnie pure? Et, pareillement, on est ensuite désavantagé en fonction des PA mercenaires qui entrent?
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Cours de Maîtrise (how to become a masta)
CCCP
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
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Répondre #21 le:
Février 02, 2009, 10:32:30 »
Si on joue avec une compagnie pure et que, grâce aux points de renforts, on fait rentrer un mercenaire de la réserve, on perd l'avantage de la compagnie pure ?
Non, vous ne perdez pas le Point de CMD.
Est-ce que Fléau des croyants affecte un Monolithe des limbes.
Non.
J'ai une question moi aussi sur prisonnier: Les prisonniers gardent-ils leurs ordre et auras?
Non. Le prisonnier n'a aucun effet sur le jeu tant qu'il est dans la cage.
Citation
Si mon adversaire me tue mon croc, il gagne un point ou non du fait qu'il est insignifiant?
Oui
Citation
Plusieurs décors comme les bulbes vont par quatre (pour 1 point). Est-on obligé de mettre les quatre sur la même zone où peut-on les mettre sur d'autres zones ?
Un maximum de 2 bulbes par zones. Le X4 cela signifie que vous disposez de 4 bulbes pour la terraformation.
Citation
pas d'Immortels dans ces quatrièmes chroniques de zaebas?
Non ce Zaebas devait sortir bien avant la sortie des Immortels.
Lors de la destruction du premier monolith les démons et les sarrasins ont un bonus valable jusqu'à la fin du tour tandis que les occidentaux et merco l'ont de façon permanente ?
Le bonus n'est valable que pendant la phase d'actions du tour suivant la destruction du premier Monolithe.
Pour les décors, essayer de le télécharger à nouveau et dites moi si cela marche.
Peut-on considérer que les murs du Mausolée sont opaques et protègent des tirs?
Non. C'est surtout pour contrer la règle d'embuscade.
Un rituel de bataille ne peut être accompli qu'une seule fois.
Sauf si cela est précisé autrement une mission peut être accomplie une seule fois chacun par les joueurs. Par exemple, la mission « Poignarder » peut être remplie par le joueur 2 même si le joueur 1 l’a déjà accomplie.
Mais les joueurs 1 et 2 ne peuvent accomplir qu’une seule fois chacun la mission « Poignarder »
En ce qui concerne la présence de décors opaque. Il y a les 4 rocs, les arbres, les régurgiteurs et les bulbes.
Quant aux passages fielleux (gênant) ils permettent d'utiliser la règle d'embuscade.
Précision Broyeur d'âme (n'est pas vraiment à l'échelle, imprimez le en augmentant l'échelle) car il doit occuper toute la zone centrale. Les entrées du pont doivent être orientées nord/sud lors du placement de ce décor. Donc on est obligé d'emprunter le pont pour traverser la zone du champ de bataille occupée par le broyeur.
«
Dernière édition: Février 02, 2009, 18:21:54 par CCCP
»
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Volgo Gronz
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #22 le:
Février 02, 2009, 15:47:28 »
Bonjour,
Est-il normal qu'aucun des décors n'a de précision de taille (amas, champ, parcelle, ...) dans sa description?
Pour faire des décors 3D, il faut se calquer exactement sur la taille de la version 2D?
Merci!
«
Dernière édition: Février 02, 2009, 16:29:36 par Volgo Gronz
»
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Armand de Maupertuis
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #23 le:
Février 02, 2009, 15:51:42 »
Merci pour ces précisions...
Pour Rituels de bataille, je crois qu'il va falloir jouer avec un tableau et faire gaffe à ne rien oublier en cours...
Pour le scénario Renfort, je suppose que les renforts normaux de Gilles s'ils sont tués et s'ils rentrent à nouveau (grace aux règles du scénario) , suivent la règle du scénario plutôt que la règle spéciale de Gilles ? Pas de dépenses en cmd, pas de jet de dés, pas d'arrivée par n'importe quel bord de table ?
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Le pouvoir absolu corrompt absolument
CCCP
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #24 le:
Février 02, 2009, 18:17:22 »
Citation
Pour Rituels de bataille, je crois qu'il va falloir jouer avec un tableau et faire gaffe à ne rien oublier en cours...
Je vais faire une aide de jeu très rapidement.
Citation
Pour le scénario Renfort, je suppose que les renforts normaux de Gilles s'ils sont tués et s'ils rentrent à nouveau (grace aux règles du scénario) , suivent la règle du scénario plutôt que la règle spéciale de Gilles ?
Oui tu supposes bien.
Citation
Pour faire des décors 3D, il faut se calquer exactement sur la taille de la version 2D?
Si possible oui. Mais on vous fournit une base de jeu et vous pouvez très bien l'adapter à votre sauce. Si votre groupe de jeu n'aime pas certains points de ce zaebas, libre à vous de l'adapter.
«
Dernière édition: Février 02, 2009, 18:21:17 par CCCP
»
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Jonquille
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utilisateur quelconque
Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #25 le:
Février 02, 2009, 20:50:33 »
Citation
Pour les décors, essayer de le télécharger à nouveau et dites moi si cela marche.
Non, le fichier est toujours abîmé.
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C'est mon opinion et je la partage.
CCCP
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #26 le:
Février 02, 2009, 22:38:07 »
Citation
Non, le fichier est toujours abîmé.
Tu as fait clique droit + enregistrer sous ?
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CCCP
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
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Répondre #27 le:
Février 03, 2009, 09:46:46 »
Essaye de télécharger ici
http://www.sendspace.com/file/uehaxz
.
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Pierre2.0
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Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
«
Répondre #28 le:
Février 03, 2009, 22:52:48 »
Une question sur Renforts :
lorsqu'on gagne les points de renforts, est-ce que le jeton est défaussé ou est-ce qu'il reste sur le terrain? S'il reste, ça veut dire qu'en laissant la figurine au même endroit deux tours de suite, on gagne deux fois les points d'un même jeton, non?
Merci.
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Alaster
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Re : Re : Faq - Errata - Précisions Zaebas 4
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Répondre #29 le:
Février 04, 2009, 09:46:54 »
Citation de: Pierre2.0 le Février 03, 2009, 22:52:48
lorsqu'on gagne les points de renforts, est-ce que le jeton est défaussé ou est-ce qu'il reste sur le terrain? S'il reste, ça veut dire qu'en laissant la figurine au même endroit deux tours de suite, on gagne deux fois les points d'un même jeton, non?
Le jeton reste, et effectivement, si tu laisses ta figurine dessus tu cumules d'un tour sur l'autre.
Une remarque cependant : il faut
entierement
recouvrir le jeton... partiellement ne suffit pas
«
Dernière édition: Février 04, 2009, 16:46:37 par Alaster
»
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