Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Don Quichotte et Rossinante
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Don Quichotte et Rossinante  (Lu 3963 fois)
Kelaz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Mars 11, 2008, 02:33:44 »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide!


Nous venons de commencer à jouer à Hell Dorado au Canada, tout nouveau chez nous, et combien apprécié, cependant nous n'arrivons pas à comprendre comment on joue Don Quichotte et Rossinante, ils ont des cartes indépendante, mais se jouent ensemble évidement, comment faisons-nous!

#1 Est-ce que ça compte comme 1 activation?

#2 Qu'arrive-t-il si on tue Rossinante (ou Don Quichotte)? est-ce qu'on joue avec juste la carte de la figurine restante? si oui, quel est son mouvement? sa taille de socle demeure la même pour Don Quichotte?

#3 Si on tir sur eux, laquelle des 2 cibles pouvons nous toucher?  Sur un tir a gabarit qu'arrive-t-il?

#4 Si on met au tapis, comment fonctionnerons-nous avec les cartes et les 2 figurines?

Je dois avouer qu'on est pas mal perdu avec ce cas-ci, s'il y avait eu 2 figurines, une monté, une à pied, avec des cartes séparé pour chacune, et une carte combi pour les 2, ce serait évident, mais là, aucune idée!

merci de votre aide et vos réponses!


Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 11, 2008, 06:07:37 »

ils ont des cartes indépendante, mais se jouent ensemble évidement
Non. Les deux cartes sont distinctes et représentent deux personnages distincts. Tu ne joues pas les deux profils, c'est soit l'un soit l'autre, mais les deux correspondent à la même figurine de chevalier sur sa monture. Dans un cas on considère que Don Quichotte dirige sa monture, dans l'autre que Rossinante mène son cavalier.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #2 le: Mars 11, 2008, 09:48:05 »

Donc en gros, tu as une seule figurine, mais qui correspond à deux persos. Et tu choisis lequel tu joues avant la bataille (et tu le dis à ton adversaire bien évidemment  Clin d'oeil).
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #3 le: Mars 11, 2008, 09:53:50 »

Et pour préciser, tu ne peux pas jouer les deux profils à la fois car une compagnie ne peut compter qu'un seul officier.

A noter que le choix de l'un ou de l'autre change tout à la composition de ta compagnie : le Quichotte peut recruter chez les Mercenaires et les Occidentaux et Rossinante peut de surcroît recruter chez les Sarrasins.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kelaz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: Mars 11, 2008, 12:28:53 »

merci pour vos réponses rapide, c'est ce que je croyais, mais comme la monture avait ses propres attaques différentes (habiletés) etc... je croyais que c'était un cas spécial, bref, ça va simplifier le tout!
Merci infiniment!
Au plaisir!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.