Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [75] Paris XIV Cherche joueurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [75] Paris XIV Cherche joueurs  (Lu 3252 fois)
Mickixe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2

mickixe@hotmail.com
Courriel
« le: Janvier 29, 2009, 13:01:43 »


Salut !

Joueur de WHB depuis maintenant plusieurs années, j'ai découvert HELL DORADO très récemment. C'est notamment l'excellente qualité des figurines, l'originalité de l'historique et le système de jeu par escarmouche qui m'ont motivé à m'y mettre.

Je viens de finir de peindre ma première faction (boîte de base des Sarrasins) et je souhaiterai dès maintenant pouvoir envoyer ma compagnie sur les champs de bataille !

C'est pourquoi je suis à la recherche de joueurs, qui accepteraient de me faire connaître plus en détail le jeu et qui souhaiteraient agrandir leur cercle d'adversaires !

Dans l'attente de vos réponses,

Mickaël
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 29, 2009, 13:53:10 »

Il y a des soirées jeux de figurines tous les lundi soir au Repaire du Dragon (44 boulevard Magenta, Métro Jacques Bonsergent ou Gare de l'Est), et même si pour le moment on n'y retrouve plus beaucoup de joueurs Hell Dorado, il est parfaitement envisageable de relancer le jeu.

Sinon, habitant dans la banlieue limitrophe du XIVème, il y a sûrement moyen de se croiser et de jouer. Envoie-moi tes dispos par MP.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #2 le: Janvier 29, 2009, 20:15:33 »

Bonjour,

Nous sommes une demi-douzaine de joueurs réguliers d'Hell Dorado au sein de la section figurines de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt. Nous jouons le vendredi soir et la section est ouverte à compter de 20 heures jusqu'à 6 heures du matin. Tu peux passer jetter un oeil au débotté demain soir (il peut y avoir des possibilités de parties bien sûr).

Par ailleurs nous organisons une séance d'initiation vendredi 6 février au profit des autres jouerus de la section mais c'est ouvert à tout joueur extérieur bien sûr.

Enfin nous jouons exclusivement sur des tables spéciales avec les décors adaptés (parce qu'on bîchonne le plaisir de nos yeux) en full peint.

Nous nous préparons également à la campagne Zaebas 4 et organiserons bientôt notre deuxième tournoi.

Tous les détails pour venir chez nous sont sur notre forum dont le lien est dans ma signature.

Au plaisir de te voir.

NB : je serais présent demain mais joue également Sarrasins, je monte péniblement ma deuxième faction, les Mercenaires mais elle n'est pas encore opérationnelle.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Lil Demonika
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #3 le: Avril 27, 2009, 08:57:11 »

Bonjour,

Je voudrais savoir quand la Ludo de Boulogne organise la prochaine session d' Hell Dorado. Je viens de découvrir à la Gencon 2009 ce jeu et je voudrais voir une initiation avancée avec une faction complète le vendredi soir. Comme je travaille à côté de la Ludo et passe de temps à autre pour des parties de jeux de soc, c'est pas un problème pour passer une soirée à une demi-nuit, héhé !
Signaler au modérateur   Journalisée
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #4 le: Avril 27, 2009, 18:20:00 »

On y joue régulièrement, il y a toujours au moins une partie de HD chaque vendredi soir, donc tu auras l'occasion d'y assister sans problèmes (noyau dur de 7 joueurs et 2 autres joueurs moins réguliers)

De +, pendant ce temps là, les autres joueurs HD sont en train de jouer à 40K-Battle-Sda-GdA-BFG-AT43, etc... (rayer la mention inutile) et viennent assister à la partie quant c'est pas leur tour de jeu... Ils seront aussi de bon conseil  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #5 le: Avril 27, 2009, 19:03:25 »

Oui comme dit Jul' c'est tous les vendredi ! 
Et n'hésite pas à poster sur le forum de la ludo pour prévenir quand tu viendras...
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.