Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [34] Hérault - Cherche joueurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [34] Hérault - Cherche joueurs  (Lu 9634 fois)
Excalibur Ellki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #15 le: Février 06, 2009, 14:27:35 »

Salut,
Je suis Guilhem le vendeur d'Exca a Montpellier. Si ça vous intéresse y a pas mal de joueur qui viennent s'affronter a la boutique tous les jours de la semaine. On a une salle et des tables a l'étage, et bientôt un bon stock de décor spécial Hell Dorado.
Personnellement je joue les sarrasins et c'est avec grand plaisir que je vous affronterai. Par contre dans ce cas la ça sera le soir, parce que l'on fait aussi des soirées de temps en temps. Si ça vous intéresse contactez moi en MP je vous préviendrez quand on en organisera une. En fait ça ne serait tardé vue que la nouvelle ligue vient de commencer.

A bientôt

Caïman et Turtleman je vous attends de pied ferme.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #16 le: Février 06, 2009, 14:31:38 »

Je passerai te voir quand je serai de passage Sourire

Mais ça ne sera pas avant le mois de mars par contre
Signaler au modérateur   Journalisée
kharpeth
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Courriel
« Répondre #17 le: Février 16, 2009, 16:20:27 »

Citation
Je suis Guilhem le vendeur d'Exca a Montpellier. Si ça vous intéresse y a pas mal de joueur qui viennent s'affronter a la boutique tous les jours de la semaine. On a une salle et des tables a l'étage, et bientôt un bon stock de décor spécial Hell Dorado.
Personnellement je joue les sarrasins et c'est avec grand plaisir que je vous affronterai. Par contre dans ce cas la ça sera le soir, parce que l'on fait aussi des soirées de temps en temps. Si ça vous intéresse contactez moi en MP je vous préviendrez quand on en organisera une. En fait ça ne serait tardé vue que la nouvelle ligue vient de commencer.

J'ai rien à voir avec Excalibur, mais Guilhem a annoncé le début d'une ligue HD mercredi soir 19h30 à la boutique, donc je relaye.
Be there or be square !
Signaler au modérateur   Journalisée
Tototo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

Omnia mutantur, nihil interit


Courriel
« Répondre #18 le: Février 16, 2009, 21:41:08 »

Bonsoir.

Je me manifeste ici, vu que ça correspond bien   Roulement des yeux

Je suis un récent (très récent même) joueur de Hell Dorado sur Montpellier. Je débute, mais faut bien commencer un jour.


PS:je confirme l'info concernant la ligue HD a Excalibur, Guilhem m'en a parlé aussi. D'ailleurs j'y serai... si j'arrive à trouver de la colle qui veuille bien fonctionner!! Au pire je viendrai voir.
Signaler au modérateur   Journalisée
haakon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


haakonsteelfang@hotmail.com
WWW
« Répondre #19 le: Février 17, 2009, 09:09:43 »

Salut à Tous,

Je viens juste découvrir ce sujet, je ne suis pas (plus) dans l'Hérault mais en tant qu'originaire de l'Hérault "éxilé" à Paris, je reviens régulièrement dans ma région (plus précisément Pézenas).

Je serais donc ravi d'affronter des joueurs de la région (Béziers par exemple ou autre).

Prochaine visite en avril pour les vacances de Pâques si certain sont intéressé je peux ramener mes figs.

A++
 
Signaler au modérateur   Journalisée

Excalibur Ellki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #20 le: Février 19, 2009, 19:05:06 »

Première soirée de ligue accomplie.

Nous étions 7 sans faire trop de pub, je pense donc que l'on pourra tourner facilement avec 14 joueurs en soirée.
Alors pour ceux qui sont dans le coin n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

La prochaine sera certainement un soir de la semaine prochaine (je ne sais pas encore lequel).

Et la prochaine fois les sarrasins se feront un plaisir de piétiner ces loqueteux de damnés de la paresse.
Signaler au modérateur   Journalisée
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #21 le: Février 19, 2009, 21:28:39 »

Génial une ligue à montpel'

Bon je redescend de ma lozère profonde le 28 donc je passerai surement début mars pour voir comment ca ce passe.


Au fait je jous sarazins....c'est juste pour le dire (les quotas voyons.... Souriant)


Chouette, chouette, chouette
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
kharpeth
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Courriel
« Répondre #22 le: Février 20, 2009, 17:21:56 »

la Ligue Exca, une ligue pour les tatoués où on soigne les plaies à la cyanoacrylate !
un calendrier pour se filer des rencards :
http://www.google.com/calendar/embed?src=67da1v8q6jvcobidgn94nde6bk%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris
(oué il faut un compte gmail, oué c'est relou)
Signaler au modérateur   Journalisée
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #23 le: Février 20, 2009, 20:04:49 »

j'ai le calendier mais y a rien qui s'affiche.

C'est normal ( genre y a rien de prévu) ou c'est pas encore finalisé?

Je suis très intéréssé, moi Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
kharpeth
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Courriel
« Répondre #24 le: Février 20, 2009, 20:15:33 »

c'est possible qu'il faille un compte gmail pour participer...

y a pas encore beaucoup de dates saisies, ça va venir; est ce que tu vois un événement au mercredi 18 février ? Normalement j'ai saisi la première soirée de ligue.
Signaler au modérateur   Journalisée
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #25 le: Février 20, 2009, 20:37:54 »

fichtre non !!!!

D'ailleurs c'est quoi un compte "gmail"Huh?
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #26 le: Février 20, 2009, 20:40:52 »

Sur Béziers nous sommes toujours un petit groupe de joueurs jouant amicalement ou plus sérieusement au seins du club des Stratèges Cathares, donc hésitez pas quand vous êtes de passage ou alors plus fréquemment ... Nous devrions bientôt débuter la campagne national et organiser quelques petits tournois.
Signaler au modérateur   Journalisée
kharpeth
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Courriel
« Répondre #27 le: Février 20, 2009, 20:47:17 »

Citation
c'est quoi un compte "gmail"

il s'agit d'un compte email sauce google :
www.gmail.com/?hl=fr

si tu en crées un, tu devrais être capable d'accéder au calendrier (envoie moi alors ton adresse mail en MP pour que je t'ajoute aux utilisateurs)
Signaler au modérateur   Journalisée
tomtom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« Répondre #28 le: Février 20, 2009, 21:15:34 »

Sur Béziers nous sommes toujours un petit groupe de joueurs jouant amicalement ou plus sérieusement au seins du club des Stratèges Cathares, donc hésitez pas quand vous êtes de passage ou alors plus fréquemment ... Nous devrions bientôt débuter la campagne national et organiser quelques petits tournois.

j'ai enfin reçu mon starter sarrasin... il ne me faut plus que 1D20 années  ::)pour le peindre et je vous rejoint!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Vieillir! voilà la solution pour ne pas mourir!" D.Pennac
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #29 le: Février 21, 2009, 19:18:49 »

AMis de Montpellier

Venez vous battre contre les toulousains la semaine prochaine. on a un tournois qui n'attend plus que vous.

plus d'infos:  http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3492.0
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.