Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons full paint - juillet 2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons full paint - juillet 2007  (Lu 17557 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #30 le: Juillet 09, 2007, 19:38:04 »

@ Ghost :  Une très jolie pièce. J'aime beaucoup le socle et les lames. Je trouve le visage un peu trop rouge, mais c'est peut être la photo.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #31 le: Juillet 16, 2007, 13:43:49 »

Voila ma 1ere fig peinte, le djinn.



J'ai un appareil photo de merde, je peux rien tirer de mieux que ça. En vrai, on voit mieux qu'il est plus éclairci vers le blanc sur la partie supérieure, et plus sombre et vert sur la partie inférieure.
Ma prochaine fig peinte surement dans le "jouons full paint juillet 2032". Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 16, 2007, 13:47:44 par Dark » Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #32 le: Juillet 16, 2007, 13:49:39 »

A part ton socle j'aime beaucoup ta figurine qui reste malgré tout assez classique(mais il est vrai que c'est assez dur de faire dans l'originalité Clin d'oeil)

j'aurai peut être plus dégradé l'éclairci réalisé en haut de la figurine (c'est à dire plus fondu et moins direct) mais bon c'est peut être la photo qui fait ça.
en tout cas bonne chance pour 2038....
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #33 le: Juillet 16, 2007, 13:52:40 »

C'est effectivement plus éclairci et plus dégradé sur la partie supérieure, mais malheureusement on ne voit rien ici. Embarrassé
Quant à l'originalité et au socle...ben c'est un Djinn de sable dans la désert de sable, je me suis pas posé plus de questions que ça. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #34 le: Juillet 16, 2007, 15:28:16 »

A part le socle (un simple lavis + brossage à sec fait en 2mn rendrait le socle beaucoup mieux), je trouve ce djinn vraiment réussi. Pour l'avoir vu en vrai, la photo ne lui rend pas justice.
J'aime surtout les petites nuances de bleu et vert et les contrastes bien marqués.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #35 le: Juillet 16, 2007, 16:07:10 »

A vrai dire, il n'ya pas de nuances de bleu mais uniquement de vert. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #36 le: Juillet 17, 2007, 14:39:34 »

Ma Asaliah.


@Dark: Oué on va dire alors un bleu vert Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #37 le: Juillet 17, 2007, 16:07:19 »

J'aime beaucoup ton shéma de couleur ( la robe rouge lui donne un style vampire qui me plaît bien), et en plus c'est du très beau boulot.
Bravo et bonne continuation.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
jinn
Invité
« Répondre #38 le: Juillet 17, 2007, 17:26:14 »

Ah bah là on voit qu'elle s'est rebellée ton Asaliah. J'adhère totalement au schéma de couleur, très chouette peinture.
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #39 le: Juillet 18, 2007, 11:57:24 »

c'est trop classe j'adore c'est vraiment bien fait de plus elle est vraiment parfaite pour jouer facilement repérable, bien contrasté.
félicitations.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matsuyama Kaze
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #40 le: Juillet 18, 2007, 19:23:53 »

bien le bonjour amis, visiteurs des enfers, pour votre plus grand malheur^^

en parlant d'asaliah

bon voila donc asaliah mon officier a l'heure actuelle pour mes démons (en attendant Samael  :twisted: )

avec la photo, je me rends vraiment compte que c'est moche surtout au niveau de la peau, et principalement le visage (yeux ratés a 300%, bouche horrible) autant dire que dès que je la reprend, elle va recevoir de l'acétone...

je vais refaire la peau beaucoup plus blanchatre avec de leger reflets bleuté, une bouche plus bleue, de syeux plus "mortelles"...

voila tout commentaire est le bienvenu, et tout conseil aussi bien sur Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #41 le: Juillet 18, 2007, 20:24:01 »

@ Matsuyama Kaze

C'est intéressant de comparer deux rendus de robe rouge. On vois des défauts et des qualités apparaitre dans l'une et l'autre.

Par exemple CCCP à fait un zone légèrement plus clair sur le drapé sous les main qui rend un bel effet de lumiére. A l'inverse je préfère tes ombres qui sont moins tranché que la solution choisie par CCCP et donne un rendu plus progressif et AMHA plus logique sur un drapé arrondi.
Par contre j'adore ton socle. Tu la tiens d'où ta colonne ?

Dommage que sur la photo de dos, les cheveux soit flou.

Du beau travail quand même.

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Matsuyama Kaze
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #42 le: Juillet 19, 2007, 11:48:04 »

la colonne? un morceau d'un perchoir d'une de mes volières^^ avec un morceau d'ardoise (et la main, c'est du tyranide GeuWeu)

elle changera surement de socle, un socle qui renforcera l'idée de lévitation

pour les cheveux, c'est du violet très sombre, ombré avec du noir, de légère mèches rouges sont là pour rappeller la robe

je voulais en faire l'ange de la tentation

merci de tes commentaires Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #43 le: Juillet 20, 2007, 14:05:14 »

3 démons de la paresse.


Ce soir ce sera l'ambassadeur infernal.
« Dernière édition: Juillet 23, 2007, 14:33:37 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #44 le: Juillet 20, 2007, 14:17:39 »

Si j'ai pu trouver que certains de démons de la paresse manquaient de relief,  les tiens sont très très réussis. Le traitement des éclaircissements est très bien fait. L'âme (si je peux dire çà pour des démons) de ces figurines n' est pas évidente à faire ressortir et là, j'adore ton résultat. Allez pour le bémol, les pustulles auraient pu plus ressortir par rapport à la peau, une auréole rosée tirant vers le blanc aurait été du meilleur effet. Mais l'avis est perso. J'ai hâte de voir ce que tu va faire avec l'ambassadeur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.