Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)  (Lu 28869 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #45 le: Septembre 18, 2007, 11:29:02 »

Je viens de decouvrir "sous tous les angles" le grand damne de la colere peint(visible non pas en page d'accueil mais dans la section figurine) et je dois dire que cela pique les yeux...

Voila une piece maitresse qui remonte serieusement la moyenne des demon niveau sculture/peinture

Respect Monsieur Gillois.

Darth-Swen, qui est pres a ce damner pour atteindre un tel niveau de peinture
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #46 le: Septembre 18, 2007, 11:42:22 »

Je trouve les photos du Damné de la Colère très sombres quand même.

La cape de l'Alchimiste Choqué Choqué Choqué C'est sublime ! Décidement, ce Thmas David ne finira jamais de m'éblouir Grimaçant

Par contre, pour les Doppel, je suis un peu déçu ; Thomas David aurait pu se lâcher un peu plus pour la peinture des métaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #47 le: Septembre 18, 2007, 12:59:20 »

Effectivement le grand damné de la colère en jette, y'a pas de souci. Mais oserais-je dire que je le trouver presque trop sanglant!
Signaler au modérateur   Journalisée
Korhyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


ben_piza@hotmail.com
Courriel
« Répondre #48 le: Septembre 18, 2007, 14:25:47 »

Pour le grand damné je dirais âme sensible s'abstenir
il est splendide et il va avoir un joli coté psychologique pour l'adversaire
Chapeau l'artiste

Korhyl
Signaler au modérateur   Journalisée

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #49 le: Septembre 18, 2007, 17:38:09 »

Bon, je ne vais sûrement pas être original, mais le grand colléreux est VRAIMENT sensationnel !

JE persiste à dire que je préfère peindre de jolies petites nanas ques des gros tas de muscles, mais ce gros tas de muscles LA je le veux ! (Et pas seulement pour ses stats)

Comme Korhyl le dit très bien, sa seule apparition sur une table de jeu va en faire trembler plus d'un... et vive la guerre psychologique (Pour ceux qui ont les BD "Astérix", relisez "la Zizanie")
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #50 le: Septembre 19, 2007, 13:23:12 »

Vraiment pas fan du Lancier. Un certain manque de charisme je trouve...ici ce n'est rien de plus qu'un banal gars avec une lance...
Les concepts avec turban sur la tête étaient plus réussis.
Et puis il a une coupe de cheveux ridicule.

Après des tas de commentaires élogieux sur le reste de la gamme, on peut bien critiquer de temps à autres. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #51 le: Septembre 19, 2007, 13:45:08 »

Je dois bien avouer a mon tour que cette figurine ne m'emballe pas vraiment...

Asmodee a ete sage de la proposer en meme temps que l'alchimiste parce que seule je ne suis pas sur que je m'en serais porte acquereur...

Maintenant en sachant que c'est un independant limite 3 j'ose esperer que ce meme Asmodee nous proposera une nouvelle extension avec deux nouveaux lanciers plus attrayants...(et cela nous permettrait aussi d'eviter les doublons dans nos compos)

A bon entendeur !

Darth-Swen, la critique est facile, l'art est difficile
« Dernière édition: Septembre 19, 2007, 13:46:53 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
jinn
Invité
« Répondre #52 le: Septembre 19, 2007, 13:55:19 »

C'est vrai que le concept du lancier avec le turban avait (sur papier) un meilleur rendu et que la figurine est beaucoup plus simple que les autres de la faction.

Il faut quand même reconnaître que la sculpture est excellente et la posture dynamique.

Et puis d'un côté je trouve çà pas mal de ne pas toujours entrer dans la surenchère esthétique, fourmillant de détails  souvent en décalage avec le principe du guerrier qui reste l'efficacité.

Je suis donc plutôt satisfait par cette sculpture (qui il est vrai trouve son équilibre avec l'alchimiste) même si elle ne provoque pas des Ohhh et Ahhh à la hauteur du grand damné et autres bombes visuelles.
Après, peintures et conversions peuvent changer la donne.
 Clin d'oeil
« Dernière édition: Septembre 19, 2007, 13:58:30 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #53 le: Septembre 19, 2007, 23:22:37 »

Et puis d'un côté je trouve çà pas mal de ne pas toujours entrer dans la surenchère esthétique, fourmillant de détails  souvent en décalage avec le principe du guerrier qui reste l'efficacité.

Attention, je ne critique pas le manque de détails, mais le manque de charisme. Il ressemble à un simple troupier, alors que c'est quand même un indépendant qui roxXx.
Va falloir trouver une astuce pour y remédier : peinture, soclage ou conversion. A voir.
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #54 le: Septembre 20, 2007, 10:40:16 »

La Gueuele des abysses est visible dans sa version peinte...

Sculture enorme pour un montre qui ne l'ai pas moins, enorme

[Partie ecrite sous l'emprise de la boisson locale, a oublier tout de suite]

Je n'avais deja pas accorche la realisation de la "panthere noire" pour les sarrasins.

Mais la, choisir le noir pour un fauve qui s'apparente visiblement plus au lion qu'a autre chose, je reste tres perpplexe. Et cela rend la lecture de la figurine plus difficile. (le fait de peindre la criniere en roux n'y change rien, desole)

Ce qui me rassure c'est de me dire qu'Asmodee nous presente deux pieces que je qualifie de moyenne (en dessous de la remarquable qualite normalement produite par les artistes de cette compagnie) pour nous en foutre plein les yeux avec Don Quichotte et Rossinante.

Darth-Swen, qui attend le retour du WOW effect.
« Dernière édition: Septembre 20, 2007, 11:25:09 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Dragoonvano
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #55 le: Septembre 20, 2007, 10:58:38 »

Et bien moi je le trouve parfait comme çà le chaton.
Le peindre en fauve lui aurait donné un aspect trop naturel pour un démon, à mon goût.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vivre libre ou mourir
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #56 le: Septembre 20, 2007, 11:05:03 »

Le peindre en fauve lui aurait donné un aspect trop naturel pour un démon, à mon goût.
Jje te rejoins dans ton raisonnement meme si on parle la d'Egares, et non pas de Demons

Darth-Swen, qui critique mais qui achete quand meme  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #57 le: Septembre 20, 2007, 11:05:53 »

J'avoue être perplexe.

Non pas quant à la peinture de la Gueule, qui m'a scotché. Sobre, subtile, riche en nuances et dégageant un je ne sais quoi de monstre antique et terrifiant. Top.

Non, je suis dubitatif quant au message de Darth-Swen. Je ne remets pas en question ces goûts, qui sont les siens et qu'il est libre d'exprimer ouvertement sur ce forum. Mais, même malgré la fièvre qui me tient ces jours derniers, je n'arrive pas à voir la crinière rousse... (et la peinture est de JAG, comme la sculpture). Qui peut m'éclairer?

Jje te rejoins dans ton raisonnement meme si on parle la d'Egares, et non pas de Demons

Mais la gueule est bien un démon (cf profil).
« Dernière édition: Septembre 20, 2007, 11:07:56 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #58 le: Septembre 20, 2007, 11:06:46 »

Perso j'accroche toutafé à cette version que je trouve vraiment reussie, le noir lui va si bien.
Mention spéciale au rendu des pieces d'armures d'ailleurs Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #59 le: Septembre 20, 2007, 11:16:15 »

J'avoue être perplexe... je n'arrive pas à voir la crinière rousse... (et la peinture est de JAG, comme la sculpture). Qui peut m'éclairer?


Apologises. La sculture et la peinture sont bien de JAG... ce qui ne me rend pas la bete plus belle a mes yeux pour autant (desole)

Le mot criniere etait tres mal choisi pour definir les poils sur le dos. Nouvelles excuses presentees humblement. (Que Croc se presente a mon domicile avec sa planche a clous, je l'ai bien merite cette fois)

Darth-Swen, qui parle plus vite qu'il ne pense, si on peut dire qu'il pense...
« Dernière édition: Septembre 20, 2007, 11:18:01 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.