Salut,
partie d'hier soir, petite question: (recherche effectuée, rien de trouvé, difficile de tout lire quand meme !!)
attraction (version erratée) ne fait pas mention de ce qu'il advient de cette capacité quand la fig qui la possède est mise au sol (voire sonnée, immobilisée etc): à priori il ne s'agit pas d'une zone de contrôle améliorée, et rien n'indique qu'elle cesse. Mais être attiré par un truc au sol...c'est bizarre (et tres chiant mais c'est un autre pb !!) et à la fois possible ?
Merci (pour les autres questions, on doit relire le book d'abord, genre un 1 est il un echec automatique lors d'un combat contre un adversaire avec 1 defense, arf ca y est j'lai posée avant de relire ;) )
Il me semble (a verifier donc) que si effectivement les zones de controles disparaissent une fois au sol, les compétences et les auras restent actives quant à elles.
Citationles compétences et les auras restent actives quant à elles.
Je confirme, donc un damné de la paresse conserve son attraction lorsqu'il est mis au sol.
l'attraction ne fonctionne que si le paresseux est
libre de tout adversaire, donc si une figurine adverse le met par terre (genre un rétiaire ou une panthère), il est toujours considéré comme engagé (mais pas le combattant qui l'a mis par terre, voire l'errata sur la notion de
contact non-réciproque), et par conséquent son attraction ne marchera pas tant qu'un adversaire est à son contact, qu'il soit mis au sol ou non.
par contre, Bran Carnoth qui lance son cri pour faire chuter un damné de la paresse
libre n'annule pas sa capacité attraction. ;)
Citation de: BURP le Novembre 14, 2007, 09:04:30 AM
pour les autres questions, on doit relire le book d'abord, genre un 1 est il un echec automatique lors d'un combat contre un adversaire avec 1 defense, arf ca y est j'lai posée avant de relire ;) )
eh nan, on est plus à conf' ici... Un adversaire avec 1 en défense signifie que les touches passent automatiquement ;)
Oui Fenris a bien fait de préciser que le damné doit être Libre pour conserver son Attraction.
Tu trouveras des précision sur le contact non réciproque ici http://www.helldorado.fr/regles/-rules-tips-2-le-contact-non-reciproque.php (http://www.helldorado.fr/regles/-rules-tips-2-le-contact-non-reciproque.php)
oui, mais... car c'est aussi la ou nous n'etions pas sur
si la fig est mise au sol, son adversaire n'est plus considéré comme engagé, mais elle.....
si l'adversaire n'est plus engagé, le paresseu non plus je pense, mais rien n'est mientionné dans les regles, seulement pour l'adversaire
Va voir dans la section Règles du site, la page consacrée au contact non-réciproque.
Citation de: Kroc_le_bô le Novembre 14, 2007, 11:52:32 AM
oui, mais... car c'est aussi la ou nous n'etions pas sur
si la fig est mise au sol, son adversaire n'est plus considéré comme engagé, mais elle.....
si l'adversaire n'est plus engagé, le paresseu non plus je pense, mais rien n'est mientionné dans les regles, seulement pour l'adversaire
Citation de: http://www.helldorado.fr/regles/-rules-tips-2-le-contact-non-reciproque.php date
Si un combattant subit un contact non-réciproque, il est alors affecté de la manière suivante :
- il est considéré comme étant engagé par ses adversaires ;
Vu ?