Les Chiens de Guerre

Atelier => Modélisme/Figurines => Discussion démarrée par: jérôme le Novembre 27, 2007, 17:49:45 PM

Titre: alchimiste
Posté par: jérôme le Novembre 27, 2007, 17:49:45 PM
pour ceux qui n'auraiens pas eu l'occasion de le voir
http://jeromeotremba.over-blog.com/photo-304337-alchimiste-helldorado_jpg.html (http://jeromeotremba.over-blog.com/photo-304337-alchimiste-helldorado_jpg.html)
et pour ceux qui veulent voter ;)
http://www.coolminiornot.com/175260 (http://www.coolminiornot.com/175260)
merci
Titre: Re : alchimiste
Posté par: Eltharion le Novembre 27, 2007, 18:54:47 PM
Un petit 10 bien mérité  ;)
Déjà vu sur Creafigs, mais vraiment superbe fig, la fig Hell Dorado la mieux peinte jusqu'à présent.
Les fioles, le marbre, la cape ...  ::)
Titre: Re : alchimiste
Posté par: VinZ le Novembre 27, 2007, 20:47:30 PM
C'est plutot pas mal pour un débutant, on vois ca et là quelques defauts flagrants, mais avec l'experience tu finira...

Bon, plus sérieusement, la fig démonte, y'a pas grand chose à dire à part ca ^^
La fig en elle même est un chef d'oeuvre (faut dire que la sculpture de base c'est deja quelquechose ^^), et je ne peux que m'incliner devant la réalisation.
Ceci etant je rejoins l'avis que j'ai pu lire à droite à gauche concernant le socle de presentation; je trouve plus reussi le dos (enfin ce n'est pas vraiment le terme approprié, puisque le coté marbre est lui aussi superbe ^^) du diorama, l'ambiance "rue de bagdad" (mais c'est bien parcequ'il faut nuancer hein :P)

Enfin bon, il n'empeche que ta fig est un chef d'oeuvre ;)
Titre: Re : alchimiste
Posté par: Schreck le Novembre 27, 2007, 21:35:00 PM
Ca déchire, le marbre est vraiment bien fait.

Sinon je suis tombé sur ton mec de la brigade des loups  :o. C est marrant je recherche desespérément l'animé....(que personne ne semble connaitre dans mon entourage)