Les Chiens de Guerre

REGLES => Les Sarrasins => Discussion démarrée par: Belzeb le Novembre 28, 2007, 15:01:50 PM

Titre: Aura de rapidité de Chams
Posté par: Belzeb le Novembre 28, 2007, 15:01:50 PM
Bonjour,

J'ai eu un atroce doute en parcourant ce forum, qui porte sur l'ajout de 3 toises de mouvements aux figurines grâce à l'aura de Chams.

Ces 3 toises sont-elles ajoutées au mouvement de base (ce qui signifie qu'un guerrier sanctifié en bénéficiant marche à 7 toises et galope à 14 toises, soit 7x2 pour la course), ou alors au mouvement total (ce qui signifie qu'un guerrier sanctifié marcherait à 7 toises et galoperait à 11 toises, soit 4x2 pour la course +3 pour l'aura) ?

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
Titre: Re : Aura de rapidité de Chams
Posté par: nald le Novembre 28, 2007, 15:10:15 PM
salut,
en fait c'est la deuxième solution qui est la bonne tu ajoute 3 pas a la totalité du MVT, donc 7 pour une marche ou un assaut et 11 pour une charge ou une course

a+
Titre: Re : Aura de rapidité de Chams
Posté par: Fenris le Novembre 28, 2007, 16:13:25 PM
c'est toute la diférence entre avoir écrit "gagne 3 toises à sa distance de mouvement total"

au lieu de "gagne +3 en MVT"

;)
Titre: Re : Aura de rapidité de Chams
Posté par: Belzeb le Novembre 30, 2007, 19:23:05 PM
Okay, merci pour ces réponses :)