Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle le Démon de Chair a Régénération 8 alors qu'il a 8pv... :-\
Parce qu'il régénère tous ses PV à chaque tour. C'est vrai que Régénération 7 aurait suffi, mais je trouve que c'est plus parlant comme ça. Je crois que le seul cas dans lequel ça peut faire une différence est le scénario Echanges d'âmes, si tu incarnes une combattant avec plus de points de vie dans un démon de chair.
Oui c'est marrant de remarquer ça. Les concepteurs ont certainement voulu faire une figurine qui se régénère totalement à chaque tour et c'est vrai que régénération 7 aurait suffit. Par contre même pour échangeur d'âme ça ne sert à rien.
Effectivement, pour échange d'âme ca ne change rien, puisque si le démon de la gourmandise tue par exemple un combattant sanctifié, il deviens ce combattant, avec les stats dudit combattant, et donc n'auras pas l'occasion de se regenerer.
A mon avis, c'est soit un bug, soit en prévision de futurs pouvoirs ou ordres.
Oui mais non, je parlais du contraire : un gros indépendant plein de points de vie tue le démon de chair, se réincarne dedans et pourra effectivement régénérer 8 points de vie, vu que les points de vie sont la seule chose qu'on conserve lors de l'échange.
Mais je viens de relire le scenar, et ça ne marche pas vu qu'on est quand même limité par les points de vie maximum du profil. Au passage, ça veut dire que je me suis fait gruger la dernière fois >:(
Je pense que c'est dans le cas ou le demons de chair se prene un etat consummé 1/2/3 ce qui lui donne tout de même une régénération de 7/6/5 (donc pour un consummé 1 c'est comme s'il n'avait rien)
Sinon il est vrai que c'est "bizarre" par rapport à son nombre de pv max du démons
Je ne crois pas que cela fonctionne ainsi.
Il est écrit dans les règles que durant la phase d'entretien d'abord tu subis les dégats (donc consummé) ensuite tu récupère les points de vie avec régénération et à HellDorado une figurine qui tombe à 0 pv et instantannément tué.
Autrement dit au moment où l'on régénère soit la figurine a 0 pv et est morte (donc régénère pas), soit la figurine a 1 pv (ou plus) et régénération 7 suffit à lui rendre tout ces PVs.
Manifestement, pour le moment, c'est un bug sans conséquence facheuse!
oui, m'est d'avis que c'est plus une compétence "fluf" qu'une compétence véritablement utilisable.
En fait, que ce soit regeneration 8 ou 7 ou 22 ou 666 ou ... le résultat est toujours le même.
Juste qu'avec regeneration 8 on comprend l'idée sous-jacente lus rapidement : le démons de la chair regagne tout ses points de vie à chaque tour s'il n'est pas mort.
Mon très cher Alaster je n'aurais pas pu répondre mieux que vous l'avez fait. Merci bien. Vous avez parfaitement su lire dans mon esprit torturé. :)
d'après se que l'on m'a dit (donc a mettre au conditionnel) les créateur du jeux vont ajouter de nouvelle règle plus tard (il ne les on pas mis au début pour pas alourdir le jeux ) et régénération 8 aura tout sont sens a ce moment la.
Avant que ça ne parte en n'importe quoi et avant l'éternel "téléphone Arabe" mon chers ticondrihus, ce dont je t'ai parlé samedi soir ce trouve sur CE forum...
Citation de: Geof le Décembre 12, 2007, 11:27:30 AM
C'est effectivement redondant, mais c'est voulu car on envisage des capacités permettant de voler, annuler... d'autres capacités (et notamment Intangible). On ne l'a simplement pas encore implémentée pour des questions d'équilibrage sur lesquelles on n'étaient pas très à l'aise. (C'est aussi valable pour Régénération 8 du démon de chair)
... qui est dans le topic traitant du "cumul"
intangible/
fuyant de Charon.
P.S.:
Citation de: ticondrihus le Décembre 17, 2007, 18:32:33 PM
les créateur du jeux
"S" à créateur et pas de "X" à jeu... ;D
Vanilla_Venom... taquin ce soir
merci de me le rappeler ;D ;D