Nous sommes souvent 3 ou 4 à jouer ensemble... sur un scenario de Conquête aménagé, ça tourne d'ailleurs très bien.
Reste que notre pote Sarrasin ne sait pas trop comment faire fonctionner le "Sang d'un Roi" dans cette configuration... on ne peut quand même pas décemment lui demander de tuer les 3 autres officiers!
Auriez-vous des suggestions à lui proposer?
dès qu'il a tué un officier adverse il gagne le scénario, quel que soit les conditions de victoire. C'est ce qui est ecris pour "le sang d'un roi" : l'officier adverse, pas "tous les officiers adverses".
Suffit de déterminer l'officier à fumer au hasard et pof, y'a plus qu'à
Geof a répondu pour le Grouillant, on peut supposer que ça marche de la même façon pour Tarik :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1119.msg10459#msg10459
Celà dit, quel que soit l'Officier que tu cibles, aucun des 2 adversaires n'a intérêt à ce que la partie s'arrête avant la fin, donc tu risques fort de te retrouver à 2 contre 1 ;D
Sinon tu peut tenter un truc sur un classement de bataille.
Chaque joueur se retrouve dans une certaine position en fonction de ses points de victoire.
Ensuite Tarik se retrouve devant le meilleur joueur dont il ai tué l'officier.
Exemple: Partie à 4 joueurs classement final.
1er Vargas
2nd Nazir
3eme Tarik
4eme Bran Carnoth
Si Tariik a tué Nazir au cours de la partie il devient second à la place de Nazir. Si Vargas fut défait par sa lame, le joueur de Tarik Gagne la partie. Une victoire en duel contre Carnoth ne lui apporte rien de plus.
Le seul pb c'est que sa veut dire qu'une personne dont l'officer à été tué par Tarik se retrouve automatiquement dans une position de force face au sarassin: "vais je te faire gagner ou bien te laisser perdre?"
Voila l'idée générale de ce que je ferais sur un scénario 4 joueurs.