Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: ticondrihus le Décembre 27, 2007, 13:43:21 PM

Titre: combat et obstacle
Posté par: ticondrihus le Décembre 27, 2007, 13:43:21 PM
voila un problème qui m'est arrivé :  ma lémure arpenteur ;D s'est arrêter dans un décors (une foret en l'occurrence) et un démon de la colère  me charge :o , a-t-il le droit ?
moi je dirais non car il n'est pas arpenteur mais il a dépenser son point de commandement donc....
a votre avis?
Titre: Re : combat et obstacle
Posté par: Alexter le Décembre 27, 2007, 14:05:04 PM
S'il s'agissait d'une zone difficile, alors oui, il avait le droit en payant son point de CMD.
S'il s'agissait d'une zone normale, alors oui, et il n'avait même pas besoin du point de CMD (dans les limites de l'Incontrolable quand même)
S'il s'agissait d'un décor qu'il lui était impossible de traverser pour cause de taille de socle trop grand pour passer entre les arbres, alors non
S'il s'agissait d'un décor entier (et non d'arbres mis ensemble), alors non, il n'avait pas le droit de te charger... mais je croit que tu n'avais pas le droit d'y aller  :D
Titre: Re : combat et obstacle
Posté par: ticondrihus le Décembre 27, 2007, 14:56:38 PM
c'est le cas d'un terrain difficile  d'accord car pour moi on ne pouvais pas étant donné que si on est pas arpenteur on ne peut pas s'arrêter sur un  obstacle mais merci ;D
Titre: Re : combat et obstacle
Posté par: Geof le Décembre 27, 2007, 15:14:12 PM
Attention, seuls les lémures ont besoin d'Arpenteur pour s'arrêter en terrain difficile, pas les autres combattants.