salut,
c'est juste parce que je ne comprend pas le principe d'une lémure indépendante...
Si quelqu'un pouvait éclairer mon problème ce serait sympa!
Il est aussi affranchi : même si c'est un lémure, il n'est pas invoqué mais déployé au début comme n'importe quelle fig. Son statut de lémure lui permet de bénéficier de leurs autres règles spéciales : engagement/désengagement sans passe d'armes, 2 activations par tour, marche obligatoire, pas de terrains difficiles,...
j'imagine qu'il a déjà des sort à disposition sans besoin d'un infernaliste?
Bonjour à tous
Effectivement il n'a pas besoin d'infernalistes.
Il possède une aura trés handicapante pour les personnages adverses avec une aura.
Bien à vous
oui , grain de sable est mentaliste et il a une aura ; dans un rayon de 8 toise ,lors de la phase d'entretien il annule toute les aura pour le tour a venir .mais pour chaque aura annuler il lance 1D6 et sur 6 il perd 1 point de vie. voila! (qui a dit anti Chams Al Majid ::))
Une vrai peste celui la même si il a de forte chance de mourir pendant la partie , il est très handicapant pour les occidentaux et sarrasins.
Heu sinon pourquoi la section mercenaire ? il est démons celui la . ::)
aïe! j'avais encore mal compris! vous m'en voyez navré...
moi, ce que je retiens aussi de grain de sable, c'est qu'il assure le joueur démon de pouvoir jouer en dernier au tour 1, grace à sa double activation. Et ça, c'est très très bien ;)
Citation de: balthazar le Janvier 17, 2008, 19:15:25 PM
moi, ce que je retiens aussi de grain de sable, c'est qu'il assure le joueur démon de pouvoir jouer en dernier au tour 1, grace à sa double activation. Et ça, c'est très très bien ;)
non, car un lémure ne peut plus s'activer si tous les adversaires ont déjà été activés... ;)
Citation de: Fenrisnon, car un lémure ne peut plus s'activer si tous les adversaires ont déjà été activés...
Comment ça ? Moi, ce que je connais des règles, c'est qu'un lémure ne peut pas s'activer
deux fois si tous les adversaires ont déjà été activés.
De toute façon, le fait de pouvoir activer une carte deux fois permet de pouvoir jouer en dernier au tour 1, même si on est en infériorité numérique : il suffit de passer jusqu'à ce que l'adversaire ait le même nombre de cartes en attente, ensuite on active le lémure, on ne perd donc pas de carte en attente, au tour de l'adversaire de jouer et désormais c'est lui qui a une carte en moins ;)
Bien sûr, faut pas se faire zinguer une fig qui n'a pas été encore complètement activée, et faut pas que l'adversaie ait aussi un lémure. Mais au tour 1, c'est plutôt rare.
C'est pour cette raison que je trouve grain de sable stratégiquement bien sympathique, en outre de ses capacités propres de mentaliste. ;D
PS : Euh, on est vraiment dans la bonne section ici ?