Bonjour !
J'ai cherché dans le forum et l'errata une réponse a certaines de mes questions, mais je n'ai rien trouvé !! Bon je suis peut etre une buse aussi pour la recherche hein :-X
Bon voila mes questions
Peut t'on activer deux fois de suite un lémure avec l'ordre Vae Soli ?
L'ordre du djinn des Sarrasins permet de le protéger contre les armes a Explosion est ce qu'il protégé contre les lémures avec le sort d'explosion de Sarah ?
Voila voila c'est tout merci en tout cas pour ce bôo forum et ce jeu qui est passionnant !!
Robin Dunoyer
Concernant les lémures, c'est non, c'est indiqué dans les regles. Tu n'as pas le droit de jouer ton lémure 2 fois de suite.
Pour l'aura du Djinn, il protege uniquement des tirs, pas des armes à explosions: aussi un tir de grenadier seras impossible si il est centré sur une figurine située dans son aura, mais si le centre de l'explosion est situé en dehors, rien ne protegeras les figurines touchées à l'interieur de l'aura de l'explosion.
Tu ne peux simplement pas CIBLER AVEC UN TIR une figurine situé DANS l'aura.
Quant aux explosions de Sara, s'agissant de lémures et non de tirs, ils peuvent bien exploser ou ils le souhaitent, y compris en plein dans l'aura du Djinn.
Citation de: arcaen le Février 06, 2008, 10:33:12 AMPeut t'on activer deux fois de suite un lémure avec l'ordre Vae Soli ?
En plus de ce qu'a dit Vinz, les Lémures sont Insoumis, donc ne peuvent pas recevoir de Vae Soli.
Merci !! J'avais bien dit que j'étais une buse !!! ;)
En tout cas tout es bien clair merci pour tout !