Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Bob le Février 06, 2008, 11:43:25 AM

Titre: Ordres globaux et Insoumis
Posté par: Bob le Février 06, 2008, 11:43:25 AM
Quand un ordre qui affecte tous les combattants d'une certaine catégorie est lancé, est-ce que tous les combattants affectés sont considérés comme l'ayant reçu ?

Cas pratique : Georg lance son ordre de Blitz. Est-ce que la Voyageuse reste seule en arrière ?

Au vu des règles et errata parues, il me semble que oui, mais ça fait tellement bizarre d'enfin trouver un vrai défaut à la Voyageuse...
Titre: Re : Ordres globaux et Insoumis
Posté par: Fenris le Février 06, 2008, 11:50:57 AM
la voyageuse, étant insoumise, n'est jamais affectée par un ordre ayant un déclencheur.

rappel :
"Bénéficier d'un ordre sans déclencheur n'est pas considéré comme recevoir un ordre" (errata officiel).

donc oui, elle reste comme une conne en arrière (et c'est bien fait pour sa tronche)  ;D