salut !
juste une petite question pour savoir si preuve de dévotion est utilisable sur les combatants insignifiants et sur les lémures ?
Modification : les lémures sont insoumis donc pas d'odre je n'y pensais plus :)
Sa deverez marcher,l'effet précise bien "Allié "!
Voila,si je me trompe,désolé.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, donc oui (sauf effectivement les Insoumis).
Harikover
On ne peut plus exact Harikover et arthemis!
Il est à noter que cela ne fait gagner qu'une activation à un lémure, pas deux.
Citation de: Geof le Février 27, 2008, 15:58:48 PM
On ne peut plus exact Harikover et arthemis!
Il est à noter que cela ne fait gagner qu'une activation à un lémure, pas deux.
Certes, mais un lémure étant insoumis et l'ordre de Layla un ordre avec déclencheur, le lémure ne pourra pas en bénéficier, selon les règles ? ::)
Arf encore une fessée de la part de Fenris... fais gaffe je vais finir par y prendre goût.
Je l'oublie toujours ce satané Insoumis... ::)
Il n'est pas arbitre des tournois de l'AJFV de Versailles pour rien, le petit Fenris. ;)
On peut même pas tricher avec lui ;D
voila je voulais savoir un lancier ayant deja agi et utilisé l'ordre mur de lames peut il etre de nouveau en attente et marcher courir ou charger en utilisant d'autres ordres merci
Helas oui (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2193.0)
OUI c est bien ca qui le rend terrible :)
Citation de: Worm le Août 25, 2008, 11:48:10 AM
Helas oui
Comment ça "hélas" ? ;D
A+
Nat,
qui a tué hier un Grand Damné de la Colère sans se prendre aucun dégât avec son lancier :P (mais qui, dans la partie suivante, en a tué un autre tout en se faisant poutrer avec une DEF de 6 :o, et qui a perdu le tournoi ;D)