Les Chiens de Guerre

COMPAGNIES FRANCHES => Les Égarés => Discussion démarrée par: mzi le Février 20, 2008, 13:03:58 PM

Titre: Repli d'Isha et Énorme
Posté par: mzi le Février 20, 2008, 13:03:58 PM
Bonjour,

Je me disais que puisque le repli d'Isha autorise une action de fuite (cette action étant impossible en cas de blocage), les combattants énormes devraient être capables de transformer cette action en un assaut ou même une charge (cf. la description de la compétence). Vous sentez le combo de fou: Attaque du Golem, ordre d'Isha, nouvelle attaque du Golem sur une autre fig (ou sur la même si elle est au sol)!!
Titre: Re : Repli d'Isha et Énorme
Posté par: mzi le Février 23, 2008, 08:28:46 AM
Euh, je me suis trompé de section. On pourrait déplacer ceci dans les règles??
Merci
Titre: Re : Repli d'Isha et Énorme
Posté par: Bob le Février 23, 2008, 12:59:01 PM
Citation de: La description de Repli sur la carte d'Ishaaucun contact avec un adversaire n'est autorisé à la fin de ce déplacement

Ca me semble assez clair, d'autant que cette précision ne sert que pour les Enormes et Intangibles, les autres ne pouvant déjà pas entrer en contact au cours d'une Fuite.
Titre: Re : Repli d'Isha et Énorme
Posté par: mzi le Février 23, 2008, 16:52:37 PM
Oups...
Dans la liste des tâches pour la semaine prochaine: »apprendre à lire«

D'un autre côté, c'est pas écrit dans son profil du ldb...
Titre: Re : Repli d'Isha et Énorme
Posté par: Don Lope le Février 24, 2008, 18:30:03 PM
Bonjour à tous

Je rebondis sur ce post pour poser une question:

est ce que le pouvoir de repli marche sur une figurine aux prises avec une figurine bloqueuse ( genre grand damné de la colère)?

Merci

Bien à vous
Titre: Re : Repli d'Isha et Énorme
Posté par: mzi le Février 24, 2008, 20:16:16 PM
Non