Salut,
je suis tombé en émerveillement devant la conversion du pilier de la foi de thomas david. Apparement ce ne fut pas grand chose mais alors quel résultat... C'est très dommage que le public qui ne sache pas sculpter ne puisse pas profiter de cette pièce. En tout cas, si les gars de la team Helldorado passent par là, sachez que c'est éxactement LA figurine de pilier de la foi que j'espèrai voir sortir pour une éventuelle resculpture. La position est excellente.
Mention spécial au hashishin aussi.
Oui moi j'ai beaucoup plus accroché sur la conversion d'hashishin. Quelle classe!
J'aime beaucoup le schéma de couleur. Un jolie turquoise très efficace (proche de celui d'un elfe du future plusieurs fois récompensé... ;D )
Une question tout de même : en quoi sont réalisés les socles de cette armée sarrasine ? ::)
En vrai, ça rend encore mieux ! C'est impressionnant et en plus le gus est très sympa et discute de tout. Il est très ouvert à la critique, nous explique son job, donne des conseils de peinture.
Chapeau bas!
Il faut que je déménage où donc ? A Nantes ??? ;D
Plus sérieusement, j'aimerais que les futures resculptures des piliers de la foi (je suppose dans quelques années) ressemblent à celui convertit. La possture est simple mais idéale. Pour moi le top est d'avoir une figurine avec posture dynamique et une figurine avec posture statique (posture plus guerrière) et c'est exactement cette vision là que j'avais des piliers avec cimeterres.
Pour de la peinture rapide c'est drolement efficace...une heure par fig...il nous a mentit c'est sur :o