Un tir de grenades quelconque (Grenadier, Alchimiste) annule-t-il les effets de l'ordre Inch'allah ?
Question à priori anodine, mais je trouve étrange qu'un tir ne prenant pas en compte la DEF adverse puisse être considéré comme une attaque annulant l'ordre de Nazir (surtout que certaines grenades ne causent pas d'effet immédiat).
Bonjour à tous
En tant que Fan de cet ordre, je dirais non. Aprés il est écrit que c'est valable pour la prochaine attaque.
Une grenade est une attaque?
J'invoque le GEOF tout puissant.
Pouf
Allo, oui geof, c'est pour une question,
comment on ça on a épuisé tous nos voeux?
Bien à vous ( Phoenix qui est vraiment fatigué du bulbe ce soir )
Une grenade nécessite un jet d'attaque, donc à priori on pourrait penser que ça annule effectivement Inch'allah.
Cela dit le fait que ce soit indirect me fait hésiter.
C'est plus une question de logique que de règles je pense.
La question a déjà été posée quelque part, et a été répondue (mais alors où, je ne sais plus...)
La défense est boosté jusqu'à la première passe d'arme en fait.
Bah justement non, puisque le tir (qui n'est pas une passe d'arme) annule les effets de Inch'Allah.
Il suffit de consulter l'errata :
Citation de: errata
• Page 121 – In cha'Allah
Le texte de l'ordre devrait préciser que le bonus de Défense ne disparaît pas à la suite d'une explosion ou d'un souffle.
;)
Ah ben zoute alors. ^^