Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Nazgu le Mars 18, 2008, 18:48:28 PM

Titre: combat cac
Posté par: Nazgu le Mars 18, 2008, 18:48:28 PM
Salutations,

Petite question, si je rentre en contact avec une figurine ennemie et que je l'attaque, celle-ci à le droit à une riposte, cependant considére-t-on que la figurine ennemie engagée à été activé et n'a plus d'action ou peut elle à son tour m'attaquer et que je riposte ?

Merci d'avance et désolé pour la question si elle parait con pour certain non Noob :)

Amicalement Pierre.
Titre: Re : combat cac
Posté par: Alaster le Mars 18, 2008, 19:14:36 PM
salutation.

Ta figurine n'est pas considérée activée.
Activer une créature est lui faire effectuer son tour d'action. Les différentes réactions aux actions ennemies ne sont pas des activations de ladite figurine.