Bonjour tout le monde ,
Petite question qui s'est présenté lors d'une partie amicale hier.
Concernant la grenade de répulsion :
- L'alchimiste peut il lancer la grenade en se mettant uniquement lui et un combattant adverse dans l'air d'effet ?
Je pense que oui et nous l'avons joué ainsi mais j'ai un tout petit doute ^^
Merci,
Oui, je le préciserais dans l'errata
Oki , merci pour la réponse rapide ^^
j'ai un doute avec la grenade de répulsion:
La grenade affecte-t-elle 2 combattants engagés dans un combat ou ont-ils à être libres ?
Ça marche sur 2 combattants engagés.
Ok, merci :)