Les Chiens de Guerre

REGLES => Les Démons => Discussion démarrée par: anubis le Avril 05, 2008, 15:03:29 PM

Titre: damnés de la gourmandise (apres avoir englouti)
Posté par: anubis le Avril 05, 2008, 15:03:29 PM
Une question me travaille...après que le maigrichon ait réussi à engloutir un adversaire...qu'elle est le déroulement de la suite...il se transforme en obese ça d'accord, mais...

1-l'autre figurine se débat-elle dans son ventre ? est ce que le combat continue sans que la fig. digérée ne puisse répliquer ??? (étant donné que l'obèse doit tuer la victime pour redevenir maigrichon)
2-Est ce que la fig. victime de l'absorption est considérée comme une perte direct ou y a t'il 1 moyen de la faire ressortir ???

merci de vos réponses (j'ai regardé  dans les autres topics mais je n'ai pas vu de questions similaires qui pourtant me posent problemes pour jouer cette fig.)

Titre: Re : damnés de la gourmandise (apres avoir englouti)
Posté par: mzi le Avril 05, 2008, 15:17:10 PM
Il suffit de relire la définition de l'état "Englouti" dans le livre de règles pour trouver une réponse à tes questions.
Titre: Re : damnés de la gourmandise (apres avoir englouti)
Posté par: anubis le Avril 05, 2008, 15:27:02 PM
ok  c'est cool merci, à force de faire des aller et retour dans le bouquin je me plante entre etat et competence. ;D