Sondage
Question:
Votez pour le peintre du mois !
Option 1: Georg Von Holbein par VinZ
votes: 6
Option 2: Prizrak par TooT
votes: 1
Option 3: Grand damné de la colère par Raphysteria
votes: 1
Option 4: Alazaïs par Ekimus
votes: 17
Option 5: Tsilla par CCCP
votes: 12
Option 6: Harceleuse corvus par Chrysalis
votes: 0
Option 7: Alazaïs par Dark
votes: 1
Option 8: Piétaile damnée par Valvin
votes: 0
Option 9: Grain de Sable par Netchaïev
votes: 2
Option 10: Grand damné de la colère par Superphoenix
votes: 0
Option 11: Bretteur par Uranus
votes: 0
Option 12: Vorenus par Fenris
votes: 4
Option 13: Vorenus par Flubslayer
votes: 31
Option 14: La Voyageuse par Gloubi
votes: 16
Option 15: Ashishin par Ibn Raoul
votes: 0
Option 16: Tsilla par Jinn
votes: 13
Option 17: Götz par Didier59
votes: 1
Option 18: Valombre par Solofhein
votes: 1
Les participations sont visibles ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1811.0
Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
Le Vorenus de flub, sans hésiter... euh, je ments évidemment: c'est toujours un déchirement total de voter.
Incontestablement le Vorenus de Flub'...sans mentir, c'est toujours un déchirement de voter pour lui ;D :'( ;D
la voyageuse de Gloubi....
superbe fig's^^
Alazaïs de Dark, parce que c'est le schéma que je voulais faire... mais choix difficile une fois de plus
Tsilla de CCCP. Je crois que je suis amoureux. J'ai demandé à ma copine si elle accepterait de porter le même costume, je vous laisse deviner la réponse négative ;D
Don Lope
Dur choix entre Alazaïs d'Ekimus, les Tsilla de CCCP et Jinn, le Vorenus de Flub, et la Voyageuse de Gloubi.
Au final, incapable de départager, je vote pour Ekimus, un peu pour l'ensemble de son oeuvre (j'ai voté deux fois pour lui sans grand succès).
Citation de: Superphoenix le Avril 26, 2008, 19:34:29 PM
Tsilla de CCCP. Je crois que je suis amoureux. J'ai demandé à ma copine si elle accepterait de porter le même costume, je vous laisse deviner la réponse négative ;D
Don Lope
Essaye de lui demander sans les bandelettes pour voir ;D
Moins de participations ce mois ci. Trop occupés à peindre à l'arrache les dernières figurines de leur compo, et à tester celle-ci pour la GenCon, surement :)
(j'ai voté pour la Voyageuse)
Dur choix...
Finalement j' ai voté pour Alazaïs d' ekimus pour son traitement des tissus.
Mais Vorenus de flub et la voyageuse de gloubi sont aussi suberbe.Ainsi que Georg(le magrave) qui est tres sympa.
j'ai découvert la beauté de vorenus à la gencon, donc ce sera un vote pour fubslayer.. je pense que celui de fenris aurait pu être mieux noté avec un meilleur éclairage!!
Citation de: Coyotte le Avril 27, 2008, 13:04:50 PM
j'ai découvert la beauté de vorenus à la gencon, donc ce sera un vote pour fubslayer.. je pense que celui de fenris aurait pu être mieux noté avec un meilleur éclairage!!
Et pourtant, les retouches que j'ai faites sont censées lui restituer l'aspect qu'il a en réalité au plus proche (du moins sur mon écran). PLus ou moins, ça aurait cramé la photo...
ps : merci à l'inconnu qui a voté pour moi, ça fait plaisir ;)
desolé pour la question de noob ^^ mais comment vous pouvez connaitre le nbre de vote que vous avez ???
encore du tres bon niveau pour se concours
et bien une fois que tu as voté, le nombre de vote effetcué pour chaque figurine apparait en face de ces dernières.
ok merci flubs ^^ et merci aussi a la personne qui a voté pour moi
moi j ai voté pour ton vorenus flubs
A voté pour Alazaïs d'Ekimus dont j'ai préféré le rendu au pourtant très joli Vorenus de Flub mais pour lequel il y aurait pu avoir plus de prise de risque selon moi.
Ce n'est jamais facile de comparer une fig plutôt épurée comme Alazais, à une autre plutôt chargée comme Vorenus et je préfère souvent celle dont le charme est plus difficile à faire ressortir.
Une belle voyageuse également de Gloubi aux couleurs d'automne mais trop centrée sur le superbe visage.
Et bien sur bravo à tous. (finalement c'est pas si mal 18 participants un mois de Gencon).
De très belles réalisations ce mois ci, mais je reste sur mon premier coup de coeur, donc mon vote ira à Tsilla de CCCP... :)
Bonne journée à tous...
Pour ma part, le Vorenus de Flub également.
Même si la voyageuse de Gloubi, elle vaut le détour... :o
Comme ce mois-ci je ne participe pas, je vais essayer d'argumenter mon vote.
Revue de détails :
-> Geog de VinZ : j'aime bien, c'est efficace visuellement. Les métaux pourraient gagner en profondeur, mais sur une table elle doit bien rendre.
-> PRIZRAK de toot : sympathique et puis j'aime bien la LPO
-> GDC de raphysteria : la peinture est propre et soignée mais manque un peu de technique au niveau des ombres et des lumières. La peau est la partie la plus réussie, c'est vers cela qu'il faut aller je pense.
-> alazais de Ekimus : J'adore. Seule critique constructive, le socle, qui ne me semble pas en adéquation avec la pièce, tant sur l'ambiance que la couleur... en même temps c'est probablement pour la cohérence de l'unité.
-> Tsilla de CCCP : Encore un coup de coeur... c'est fin et propre. Peut-être qu'avec un poil de contrastes encore ce serait encore mieux...
-> madame Corvus de Chrysalis : une bonne ambiance sur la pièce.
-> Alazaïs par Dark : C'est propre, mais les fondus sont a reprendre, je pense que ta peinture n'est pas encore assez diluée, pour gagner en finesse.
-> Piètaille par Valvin : La photo n'est pas top et vraiment surexposée, un handicap sur le net... la peau a l'air travaillée, mais la encore je pense qu'il faut travailler en couches plus fines et diluées et plus penser a l'orientation de la lumière.
-> grain de sable de Netchaiev : Mouarf, superbe idée les cubes... La réalisation manque un peu de finesse, mais ce n'est pas gros tout de même. En tout cas c'est drôle.
-> GDC de superphénix : c'est propre mais le travail pourrait gagner beaucoup en accentuant ombres et lumières...
-> Bretteur de Uranus : Il faut persévérer. C'est déjà du super table top.
-> Vorenus de Fenris : Je le trouve très bien ce vorenus. En plus la photo est plus réussie que celle de dessous :)
-> Vorenus de Flub : Flub, il faut améliorer ta technique... de Photo, la ça rend pas hommage a ton Immense Talent.
-> Voyageuse de Gloubi : la prochaine fois que flub te propose de faire la photo a ta place, dit non :D. Sinon rien a dire elle est plutôt chouette.
-> Ashishin d'Ibn Raoul : Photo un peu distante pour voir les détails, dommage, ça limite un peu l'appréciation. Par contre le socle est un peu cheap à mon gout... ça fait un peu trop caillou peint et ça ne met pas en valeur la figurine a mon avis.
-> Tsilla de Jinn : Teintes de peau superbes. Lumière classe sur les bandelettes. Par contre le sang n'est pas très convaincant : essaye peut-être des mélanges d'encre rouge, Noire et noisette de GW...
-> Gotz de Didier59 : j'aime bien l'armure laquée rouge. Par contre il faut soigner un peu plus les transitions et augmenter les contrastes.
-> Valombre de Solofhein : J'aime bien mais la pièce est assez inégale : l'armure, le socle sont parfaits. La cape, le pantalon sont en dessous. Dommage, à pas grand-chose, je votais pour toi !
(D'ailleurs je veux bien connaitre le mode opératoire pour obtenir les teintes du socle...)
Au final, je vote pour Ekimus, mais parce que Flub a déjà gagné... sinon j'aurais hésité (et puis ça lui apprendra à gâcher son talent avec des photos moyennes :P)
"Voyageuse de Gloubi : la prochaine fois que flub te propose de faire la photo a ta place, dit non . Sinon rien a dire elle est plutôt chouette."
merci de ton commentaire
et puis au passage et même si les votes ne sont pas finis (mais à moins d'un miracle) je tiens a féliciter flub' pour sa future victoire
sinon bravo aux autres y'avait des trucs pas mal dans tout ce joli lot
ps: je retiens la leçon pour la prochaine fois..........je ferai une photo de jour ;D
Pour ton commentaire haekel, je le sais c'est là ou je pêche. Il faudrait que quelqu'un me donne un cours de dégradé, parce que là j'ai l'impression d'avoir atteins un palier
C'est donc Flubslayer qui l'emporte. Félicitations !