sur le site, il est dit que l'Ambassadeur ne peut se protéger que contre un seul type de dégât avec cet ordre. Mais je me demandais si l'Ambassadeur pouvait activer ce pouvoir Passif plusieurs fois de suite avec à chaque fois un type différent de dégâts... ce qui luis permet de se protéger, par exemple, d'un Rétiaire qui possède deux types de dégâts en dépensant 2CMD.
Il pourrait se protéger des 3 types de dégâts en dépensant 3CMD.
Est-ce que je me trompe, ou y-a-t-il eu un oublie dans cette rubrique sur l'Ambassadeur?
Bonjour à toi
Alors pour l'ambassadeur, si tu relances son pouvoir tu vas changer le type d'arme mais pas le cumuler. Je ne sais plus ou je l'ai lu mais je crois que ça fonctionne comme ça.
Je pense que quelqu'un va pouvoir m'aider pour confirmer.
Don Lope
C'est comme ça que ça marche et il me semble que c'est écrit sur la carte, non ?
Citation de: carte de l'ambassadeurSi un ambassadeur infernal utilise ce ordre alors qu'il est déjà sous l'effet d'une utilisation antérieure, les effets ne se cumulent pas : on modifie simplement le type de dégâts affectés
GuiZ,
c'est écrit rouge sur noir en effet :P
Oui, et c'est bien dommage ;D
Bon, par contre rien ne t'empêche de le lancer deux fois par tour... une fois avant la passe d'arme contre le vilain lancier par exemple et une fois après, histoire de te protéger quand il s'activera... diabolique moi ? naaaan, juste infernal ::)
:o excuse moi, GuiZ, mais sur ma petite carte à moi ou sur les erratas du site Hell dorado, je ne vois pas ta petite phrase....
d'où tien tu cette citation (pas de la carte de l'Ambassadeur en tout cas!)
En fait c'est dans la description sur le livre de règles (l'ambassadeur : page 36) ;)
Moi je fais comme Mash.
Genre charger en première ligne pour finir un blessé en se protégeant contre son dégât avant de se passer en protection/perforant pour faire la nique aux shooteurs adverses. Les occidentaux adorent ce genre de truc vicieux.... ;D
;D merci de votre aide