hier je jouais une pietaille damnée qui s'est retrouvee sous un gabarit d'explosion. mon adversaire me dit de faire un jet d'esquive (la pietaille avais cet avantage la). j'ai refuer car je trouvais cela illogique. donc :
est ce qu'une figurine ayant esquive peut faire un jet d'esquive sur un gabarit de grenade ou sur un tir de tromblon ?
salut,
rapidememnt de tête, car je suis au boulot.........non esquive c'est pour les attaque au corps a corps.....a vérifier dans le GBR (Gros Bouquin de Règles)
a+
nald le nain
exact nald
Exact, mais trop spécialisé.
Une esquive peut être faite dès que le combattant est contacté par un autre. On peut donc également esquiver les lémures (entre autres).
ah ça par contre je n'avais pas pensé à ça merci mzi.
Sinon pour la règle esquive rtfb ( read the fucking book ) :D ;D
Don Lope