Voilà quand une figurine ce trouve dans l'auras de Chams, est ce qu'avec mes grenadiers je peut tirer à côté et donc englober la figurine dans l'explosion.
Merci pour vos réponse ;)
je t'invite à lire l'errata le plus récent (http://helldorado.fr/regles/errata-du-livre-de-regles.php), ici, qui précise que pour balancer un gabarit, il faut qu'il y ai au moins une ciblé légale (par exemple non musulman ou non protégée par l'aura de chams), pour que le tir prenne effet.
Citation de: errata 9
• Page 125 - Chams
Aura de protection
Un combattant protégé par l'aura ne peut être pris pour cible dans l'aire d'effet d'une explosion que si au moins une autre cible légale non-protégée par l'aura se trouve aussi dans l'aire d'effet.
;)
Est-ce qu'un lémure est une cible légale?
Oui, du moment que c'est un lémure adverse.