Sondage
Question:
En tant que joueur Èwaré, éprouvez-vous des difficultés à vaincre les Sarrasins?
Option 1: Mwahahaha! Non... ils sont minables. Je gagne toujours contre eux
votes: 3
Option 2: Je dois me battre intelligemment, mais je gagne généralement
votes: 5
Option 3: C'est assez équilibré, je gagne +/- une fois sur deux
votes: 14
Option 4: J'ai beau me creuser, généralement, je perds
votes: 1
Option 5: Les Sarrasins sont broken! Il faut revoir le profil des Combattants sanctifiés... Je perds presque toujours
votes: 1
x
Un lancier devant un pilier, une grenade de rage et hop voila une armee egaree qui s'empale sans pouvoir rien faire.
Ca marche aussi sans la grenade parfois.
C'est tres facile a eviter quand tu as de la place, mais sur certains scenar c'est pas trop possible.
Si tu as la domination ca se gere tranquillement aussi mais en general tu l'a pas.
Derniere solution faire crier bran, mais avec la grenade ca passe pas.
Bref, aucune solution qui marche a tous les coups, contre une combo pas facile a placer non plus.
Pas un gros probleme pour moi, mais vu que je rencontre trop de sarasins je tente une compo egare+voyageuse la prochaine fois, histoire de pas laisser la place a une possibilite de s'en prendre plein la tronche.
En général, je leur plombe la tronche dés le départ, avec la terraformation ;D
Après, je suis un grand adepte du croquage de Nazir par GdA au tour 2. En général, ça calme les lanciers et autres piliers. Et si y'a eu un Inch Allah de lancé, je casse tout à coup de disque de guerre
En tant que joueur sarrasin , je n'ai pas de problèmes avec les démons et les occidentaux. Par contre je dois être plus attentif avec les mercenaires et les égarés. Je pense que les égarés sont les adversaires les plus difficiles à affronter pour les sarrasins. Ils ont des troupes de choc avec une forte armure et ne dépendent pas de troupiers fragiles (grenadier) pour gagner. Je pense aussi que vous n'avez pas encore l'intégralité de vos troupes. Etruccilla va vraiment rendre les égarés très compliqués à affronter.
En tant que joueur mercenaire , les égarés ne sont pour moi que de la chair à saucisse que je massacre sans y prendre garde. Lorsque je suis passé aux sarrasins , ils ont été la seule faction à me poser des problèmes au départ. J'ai été assez surpris car je m'attendais à ce qu'ils soient toujours aussi facile à battre. L'adversaire change avec la faction que l'on joue.
Pour en revenir aux sarrasins , j'ai vu de nombreux joueurs se faire massacrer après le cri de guerre de Bran. Ces joueurs jouent souvent sans imagination regroupés en défense. Par contre un joueur sarrasin agressif et intelligent sera toujours très difficile à affronter.
Pour être honnête , vous n'êtes pas les seuls à vous poser des questions sur les sarrasins : Quand je joue mercenaire , je ne prévois aucun side spécifique (pas besoin) sauf contre les sarrasins et leurs hashishins.