Salut !
Si la figurine la plus proche de mes arquebusiers possede immunité perforant, suis-je obligé de la prendre pour cible, auquel cas elle ne subirait rien? Il suffirait de placer une telle figurine devant toutes les autres pour annuler tous les tirs adverses...
Ne peut-on pas prendre une autre figurine pour cible ?
Citation de: YoshiRyu le Juillet 08, 2008, 00:08:25 AM
ou alors tu peux faire preuve d'une mauvaise foi sans borne en sortant le livre de règle et en pretextant que la voyageuse n'étant pas dans ce livre, tu refuse de croire qu'elle est une figurine officielle et que tu ne joue pas avec des sales tricheurs qui se fabriquent leurs propres figurines pour jouer ;D
Nb : attention, cette technique ne fonctionne pas si tu joue toi même Gotz :P
Ni si l'adversaire joue la Gambadeuse V1 et en a soigneusement conservé la boîte.
Citation de: YoshiRyu le Juillet 08, 2008, 11:57:59 AM
PS : y'avait une boite avec la voyageuse v1?
oui une petite boite grande comme un paquet de carte à jouer. elle etait jaune avec dessus une foto de la voyageuse
CitationNe peut-on pas prendre une autre figurine pour cible ?
La réponse a cette question a déjà été donnée. Une recherche sur le forum avec les mots clés "immunité tir" aurait permis de trouver la réponse sans la reposer.
Moi je m'en fout, les 2 voyageuses & Götz sont dans mon rulebook, comme les autres... ;D