Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: vinse 8013 le Juillet 27, 2008, 22:17:04 PM

Titre: capacités spéciales : ordre ou pas ordre
Posté par: vinse 8013 le Juillet 27, 2008, 22:17:04 PM
Salut ,
lorsqu'une figurine est mis au sol est ce qu'elle peut utilisée ses capacités spéciales .
Exemple bran fait son crie de guerre tout le monde est mis au sol (elles étaient toutes à huit toises) après j'attaque avec mes rétiaires et mes guerriers squamate et la  mon adversaire rajoute charisme a toute les figurines qui sont a 4 toises alors que toutes ses fig possèdent cette capaciter étaient a terre , avait t'il raison ou ses moi qui me trompe , sachant qu'il ne peut pas utiliser d'ordre ou autre action que se relever.
Titre: Re : capacités spéciales : ordre ou pas ordre
Posté par: Fenris le Juillet 28, 2008, 10:25:40 AM
une figurine mise au sol ne perd pas l'usage de ses capacités, hormis celles qui nécessitent un contact avec une autre figurine (par exemple terreur).
Par contre, elle perd sa capacité à recevoir des ordres ou à en donner. Ce qui signifie qu'elle ne peut plus utiliser ses propres ordres (si elle en dispose), et qu'une autre figurine alliée ne peut plus lui en donner (par exemple des vae victis / soli).
Titre: Re : capacités spéciales : ordre ou pas ordre
Posté par: Geof le Juillet 30, 2008, 09:42:23 AM
Je ne peux que plussoire aux réponses données par Fenris et YoshiRyu.