Les Chiens de Guerre

REGLES => Les Sarrasins => Discussion démarrée par: Matth le Août 28, 2008, 09:31:46 AM

Titre: Re : Les Dibbukims
Posté par: Matth le Août 28, 2008, 09:31:46 AM
Une petite question en passant. Dans une compagnie sarrasins Nazir vient de donner son ordre Inch'allah, du coup mes dibukims ont une belle défense de 6. Voilà qu'un dibukim rngage un de ses adversaires et initie une passe d'arme. Grâce à l'attaque rapide il tue la fig adverse avant que cette dernière ne puisse jeter ses D de CBT. Dans ce cas le dibukim, qui n'a pas subit d'attaque, perd-t-il e bénéfice d'Inch'allah ?
Titre: Re : Les Dibbukims
Posté par: arkhos94 le Août 28, 2008, 09:35:30 AM
a) Tu n'es pas dans la bonne partie ici, c'est une question de règles (edit maintenant que le sujet a été déplacé c'est dans la bonne partie  :P)

b) le sujet a déja été abordé et une réponse apportée (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2052.0 (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2052.0))