Les Chiens de Guerre

COMPAGNIES FRANCHES => Les Égarés => Discussion démarrée par: mzi le Septembre 01, 2008, 15:45:21 PM

Sondage
Question: Pensez-vous que nos officiers soient "sacrifiables" (c'est-à-dire qu'on peut gagner sans eux même si l'adversaire a conservé le sien)?
Option 1: Isha est sacrifiable votes: 5
Option 2: Bran est sacrifiable votes: 7
Option 3: Etruscilla est sacrifiable votes: 3
Option 4: Isha n'est pas sacrifiable votes: 9
Option 5: Bran n'est pas sacrifiable votes: 10
Option 6: Etruscilla n'est pas sacrifiable votes: 12
Titre: Nos officiers sont-ils sacrifiables?
Posté par: mzi le Septembre 01, 2008, 15:45:21 PM
x
Titre: Re : Nos officiers sont-ils sacrifiables?
Posté par: arkhos94 le Septembre 01, 2008, 15:55:32 PM
En ce qui me concerne les officier ne sont pas sacrifiables de manière générale : perdre un officier reviens à perdre la majorité de son commandement (ce qui fait que avec les dépenses en commandement permanent ont tombe en général à 0) et la possibilité d'utiliser des vae victis/vae soli. A mon sens donc, sauf si vous tuez l'officier adverse dans la minute ou que la différence entre vos perte et celle de l'adversaire son importance, vous ne pouvez pas gagner sans votre off
Titre: Re : Nos officiers sont-ils sacrifiables?
Posté par: mzi le Septembre 01, 2008, 15:59:18 PM
J'ai déjà gagné comme ça contre Belgian_Psycho (mais comme on l'a gentiment viré, il ne pourra pas réagir).
Titre: Re : Nos officiers sont-ils sacrifiables?
Posté par: PapaOurs le Septembre 01, 2008, 18:14:37 PM
Je pense qu'il n'y a que Bran de Sacrifiable, en condition qu'il a place le Cri, adversaire est sérieusement retourné. Donc, même si il claque, il va sans doute emporter une fig ou deux dans la tombe!

Titre: Re : Nos officiers sont-ils sacrifiables?
Posté par: YERSINA le Septembre 01, 2008, 20:16:02 PM
je pense que tous les officiers sont sacrifiables sauf bran car il coûte trop cher et qu'une fois mort, il ne reste pas grand chose sur la table pour jouer ! la plupart de mes parties se terminent sans mon officier et il faut reconnaître que c'est rarement lui qui me permet de gagner une partie ... à mon humble avis, il faut monter sa compo et faire en sorte qu'elle soit efficace sans son officier car si tu procèdes autrement, une fois ton officier éclaté, tu n'as que tes yeux pour pleurer...
je joue isha et il ne me sert que de "renfort" lorsque l'un de mes flancs tombe. pour le reste, je fais confiance à mes rétiaires et guerriers squamates !

mon officier est sacrifiable à partir du 3e tour et pas avant, faut pas éxagérer non plus quand même ! il peut mourir s'il a fait son boulot mais pas avant. vivement que je récupère saurav geet , là isha sera presque intuable ! en gros on peut gagner sans son officier mais c'est pas une raison pour l'envoyer arreter des grenades avec sa tête !