Sondage
Question:
Quelles sont pour vous les plus belles figurines de ce mois ?
Option 1: Piétailles Damnées de krile
votes: 0
Option 2: Nomades Squamates de Nat
votes: 0
Option 3: Piétailles Damnées de bendel
votes: 0
Option 4: Doppelsöldner de Uranus
votes: 0
Option 5: Piétailles Damnées de shamandalie
votes: 6
Option 6: Rétiares de YERSINA
votes: 0
Option 7: Harceleurs Corvus de royco
votes: 4
Option 8: Combattants Sanctifiés de CCCP
votes: 3
Option 9: Grenadier/Doppelsöldner de xtian59
votes: 4
Option 10: Combattants Sanctifiés de Chaos-Child
votes: 20
Option 11: Arquebusier/Grenadier de VinZ
votes: 13
Option 12: Guerriers Squamates de mzi
votes: 6
Option 13: Nomades Squamates de Matth
votes: 16
Voir les figurines du concours : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2624.0 (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2624.0)
Aux urnes chiens de guerre !
J'ai hésité entre trois participants (Chaos-child, Vinz et CCCP) mais les figs de Vinz sont très belles et le socle du troupier accroupi superbe (j'adore), donc mon vote est pour Vinz.
(en plus je joue occi. , même si ça n'a pas influencé mon choix ;))
Bravo à tous.
A+
Math et ses pisteurs auront ma voix.
Le socle des arquebusiers de Vinz ont eu raison de mon vote , pourtant les autres figs étaient cool aussi ...
j'ai voté pour mzi car j'ai le même schéma de couleur pour mes lézards donc j'adhère à 2000%
Don Lope
Mon vote va a Xtian pour ses très beaux Occidentaux, encore plus classe a affronter en vrai ;)
J'ai voter pour les nomades de Matt, j'aime tellement ton shéma que je vais te le piquer! ;D
J'ai voté pour les combattants sanctifiés de chaos-child d'une courte-tête devant matth, vinz et CCCP.
le schéma de couleur de matth est particulièrement sympa mais le traitement est en dessous, les combattants sanctifiés de CCCP sont très bien mais le schéma est un peu trop saturé à mon goût et les photos de Vinz sont toutes petites, ce qui empêche de bien juger le traitement réalisé.(qui a l'air toute de même très chouette).
Citation de: Lasaroth le Septembre 27, 2008, 12:46:48 PMles combattants sanctifiés de CCCP sont très bien mais le schéma est un peu trop saturé à mon goût
Pas sûr que ça ne vienne pas d'une retouche photo.
Personnellement j'ai voté pour voté pour Chaos-Child, mais j'ai l'impression qu'un paquet de jolies figs ont été desservies par la photo.
Citation de: Don Lope le Septembre 27, 2008, 11:19:24 AM
j'ai voté pour mzi car j'ai le même schéma de couleur pour mes lézards donc j'adhère à 2000%
Cool! C'est trop sympa! Je vote pour moi aussi, tiens ;D
J'ai voté pour les combattants sanctifiés de Chaos-Child malgré un superbe socle sur l'arquebusier de Vinz.
mon choix ira pour Vinz, légèrement devant Chaos-Child.
Une photo médiocre qui laisse néanmoins deviner un travail de qualité, donc je lui pardonne...
Mais pense à investir dans un logiciel de retouche photo, ou à utiliser une boite à lumière pour tes prises de vues. ;)
Cool my vote in some great stuff here..
CHAOS CHILD sans hésitation ! c'est pas hyper chiadé mais la lumiere zénithale est bien placée et c'est suffisant !
mon vote va à VinZ,j'aime beaucoup ses fig....bien que les combattants sanctifiés de chaos soient magnifiques aussi....
mon vote va à Matth et ses nomades. le schéma de couleur est très bien et la technique maîtrisée: bravo
Abstention pour moi. Beaucoup de mal à voter quand je vois le Gilles de Rais de Jinn, hors compétition :/
mzi, tes Squamates déchirent, j'aurais jamais cru qu'ils rendraient si bien en bleu.
Roycon, j'adore tes corvus, j'ai du trancher...
Mon vote va à Vinz. J'aime beaucoup son schéma de peinture et le socle de l'arquebusier à genou est très réussi. J'ai aimé beaucoup de choses chez les autres aussi...mais il a fallu faire un choix. :)
Perso, j'ai voté CCCP, parceque je me plante peut-être, mais selon moi c'est un concours de peinture et pas un concours de retouche photoshop ::)
pour ceux qui peuvent penser que les photos de certains sont retouchées, je précise juste que pour ma part, je n'ai fait qu'un montage de photos prises sans retouches... l'éclairage est naturel, photos prises un jour ensoleillé. j'espere ne pas être concerné par la remarque de stojil, vu que je me fais chier sur certaines figs, si je faisais de la retouche photoshop, j'aurai accentué le contraste de mon second retiaire car on ne voit rien aux dégradés qui sont pourtant présents.
maintenant, on sera jamais sûr de rien sur un forum car tout peut être travaillé en aval... c'est un peu comme ne pas voter pour soi, c'est une question d'honneteté, mais c'est vrai que ca se perd en ce moment...
Vu que j'avais aussi parlé de retouche photo avant, je tiens juste à préciser que ce n'était absolument pas péjoratif.
Pourquoi se braquer sur la retouche alors que les participants n'ont pas tous accès aux mêmes conditions de prise de vue à la base ?
désolé de m'être emporté... messieurs les modérateurs, moderez à votre guise, je ne vous en voudrai pas ! cette remarque était un peu HS il est vrai ::)
Donc félicitations à Chaos-Child pour ses Combattants Sanctifiés ! Il gagne le premier concours des joueurs.