Bonjour,
CitationInsaisissable :
le combattant n'est pas affecté par les zones de contrôles adverses. Il peut donc les traverser sans générer d'effet particulier. Cette capacité annule l'Attaque d'opportunité.
CitationUn combattant qui commence son activation dans la zone de contrôle d'un (ou plusieurs) adversaires peut [.../..] payer 1 point de cmd pour pouvoir se déplacer dans ou hors de la zone de contrôle. [../...] Il ne peut pas payer pour passer dans une autre zone de contrôle sans s'y arrêter.
considérez-vous que la première phrase de la capacité admet implicitement que l'insaisissable n'a pas à payer le coût en cmd pour quitter ou se déplacer dans une ZdC adverse s'il y débute son activation ?
merci,
oui parceque pour l'insaisissable, les zones de contrôles n'existent pas.
Oui mais
Citationoui parceque pour l'insaisissable, les zones de contrôles n'existent pas.
est inexacte : Elles existent mais n'affectent pas l'insaisissable.
cf :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2709.0 (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2709.0)
Effectivement, j'ai juste simplifier à l'extrème ma réponse lol.