x
Pour la discretion qui est annulée, ca reste à prouver, vu que le trappeur a toute ses chances de tuer le corvus facile lors de la passe d'arme ;)
Bof...
Le corvus n'apporte rien pour aider à passer la principale défense du trappeur : Discrétion 5. De plus, Douleur est un des rares états qui n'empêchent pas les ordres. A ta place, je regarderais plutôt du côté du croc qui peut l'engager à 7 toises et ne devrait pas avoir trop de mal à le mettre au sol. Ensuite, c'est une passe d'armes à -3 CBT (Mise au sol + Encombrante) avec Immobilisation garantie si tu prends la peine de monter ton croc à 5 de CBT. Et pendant tout ce temps, le trappeur perd l'usage de son piège.
Ce qui est bill chez le trappeur, c'est son piège. Sans frappe rapide et avec sa DEF d'huître, le dépeçage risque d'être très difficile à placer sans avoir recours à une montagne de soins.
Bonjours à tous, mes respects MZI ;)
Citation de: mzi le Octobre 10, 2008, 09:55:54 AM
Ça reste à tester, bien entendu, mais à mon avis, l'arrivée de ce trappeur que certains présentent déjà comme un incontournable va revaloriser le harceleur, qui pourra être intégré contre une compo démons au vu de la probabilité de voir ce mercenaire débarquer (les démons n'aiment pas la gueule des abysses, le Golem, les rétiaires et adoreraient les voir hésiter avant de charger).
J'y avais pas pensé !
...à intégrer le trappeur aux démons ;D ...c'est vrai j'ai déjà du mal à intégrer tous mes petits chéris dans une seule compo, alors avec le trappeur en plus :o
Pour te rassurer (sur notre sort !), je pense qu'avec les paresseux qui ont attraction et le petit orgueilleux qui la file à n'importe qui, le trappeur n'a pas trop de soucis à se faire ! 8)
ça pourait d'ailleurs donner une combo amusante : le paresseux scotch un adversaire en combat et trappeur planqué derrière viens l'achever (l'adversaire, pas le paresseux !)...et hop le dépeçage commence.
Plus drôle, le petit orgueilleux lance "aura de délation" sur un adversaire, celui-ci fonce sur le trappeur et viens s'étaler comme une merde aux pieds du trappeur :D....
Bon, mais que cela ne t'empêche pas de déployer des corvus dans ta compo si nous nous affrontons un jours ! ;)
Je préfère meme pas penser au trappeur qui va etre l'unité maitresse de toute compo jusqu'a son errata qui va vraiment pas tarder. Pour moi, le corvus reste l'unité à rentrer avec un croc pour faire des brouettes de 6 sur les lemures
faut pas, ils ont un intéret quand même : bloquer les chemins avec la terra... comme ça, si l'adversaire veut passer, il est obligé de perdre un tour pour le tuer ;D
et avec un peu de chance, il peuvent même placer leur douleur 2 et calmer un peu le vilain qu'a voulu leur taper dessus