J'ai lu le livre des règles, mais je ne suis pas sûr de la réponse.
Hier, Etruscilla se trouve dans la Zone de contrôle de Foulques et du grand damné de l'orgueil, mais pas au contact.
Lors de son activation, peut-elle décider de ne pas bouger? (elle n'a plus de point de cmd pour s'échapper)
(dans le livre des règles, il est précisé trois cas de figures, mais je vois pas le cas de l'immobilté)
Au hasard je dirais que tu n'as pas le choix et que tu dois aller au charbon. Désolé
Don Lope
Oui, elle peut. C'est dans les errata.
Vu, merci !!!