Les Chiens de Guerre

COMPAGNIES FRANCHES => Les Égarés => Discussion démarrée par: Icarus le Octobre 27, 2008, 22:20:30



Titre: [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: Icarus le Octobre 27, 2008, 22:20:30
...Mais pas les humains.  ;D

Bonjour, j'ai découvert Hell Dorado il n'y a pas longtemps, et cela m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup parcouru le forum, et je me suis beaucoup intéresser aux égarés, dont j'aime bien le style. (mais aussi pour prouver qu'il ne sont pas en voie d'extinction  ;D, on se reconnaitrta ^^)

Alors, voici ma compo, attention chez moi, Compo rime avec examen trimestrielle (du nom de composition xD), alors gare à vous!



Isha Akshay, chef de guerre squamace: 50 points.

Götz Von Berlichingen, chevalier: 27 points.

1gueule des abysses, brute épaisse: 32 points. ou Isaïa Ben Moshe, cabaliste + Golem d'argile: 32 points.

2 guerrier squamace: 17*2 points.

2 rétiaire: 21*2 points.

1 pisteur squamace: 15 points.


qu'en dites vous, je suis nouveau pensez y soyez indulgent!!!





Götz Von Berlichingen, chevalier: 27 points.


Titre: Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: yeye69 le Octobre 27, 2008, 22:28:33
oublie le golem.

c'est une compo assez standart pour de l'egaré


Titre: Re : Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: Worm le Octobre 27, 2008, 22:29:57
oublie le golem.
Tu être très prompt à parler, petit lezard.

Golem est très bien si tu peux prévoir de quoi le changer dans ton side.


Titre: Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: mzi le Octobre 28, 2008, 07:47:31
Je plussoie: le Golem est très utile contre...
- le Grand Damné de la Colère (généralement, il gagne le combat et commence à régénérer);
- les grenadiers (un parfait écran contre les grenades);
- un autre Golem (contre qui il faut bien avouer que les Èwarés sont un peu mal... à moin de bouffer Isaïa durant un moment d'inattention de l'adversaire).


Titre: Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: Icarus le Octobre 28, 2008, 09:16:00
Ce que je n'ais pas compris, c'est l'histoire de cette réserve, combien de points, on peut y mettre... C'est à peu prés un Side comme dans les jeux de cartes, dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub?

En quoi la gueule des abysses est moins bien que le golem, je trouve que tous cet assemblage de compétence meurtrière ferait de la gueule, un "big thon" ?!



Titre: Re : Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: Worm le Octobre 28, 2008, 10:42:26
Bah en majeure partie pour les raisons qu'a cité mzi : Golem est immortel. Tuer 32 points avec la gueule des abysses n'est pas chose aisée :

1) Elle est souvent toute seule, et face à la Soeur Eloise elle souffre beaucoup, souvent trop pour aller ensuite au charbon.
2) Les hashishins lui mettent max dégat en lui tirant dessus
3) Une grenade de Rage l'envoie se faire broyer par les templiers au tour 1 sur déferlante rouge
4) Le grand Damné de la colère a de grandes choses de la broyer en se tuant aussi (26 contre 32)
5) Le golem lui casse les dents
6) Le golem rapporte 3 points de Dom et elle 1 seul

Après c'est une question de gouts : la gueule est efficace de manière brute, le golem c'est moins certain, mais plus defensif :)


Titre: Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: Armand de Maupertuis le Novembre 03, 2008, 14:59:32
Sauf qu'il sera bientôt dangereux de jouer le Golem... L'effet Sha Ren Zhe ..!

Sinon , pour le reste et pour l'instant , je suis d'accord.


Titre: Re : Re : [COMPO] Quand un lézard se coupe, ça repousse...
Posté par: Worm le Novembre 03, 2008, 15:59:07
Je le jouerais avec mon grouillant  ;D