bonjour à tous,
C'est la quatrième fois
1-Golem ( 2 bras droits / pas de bras gauche)
2-Goerg (pas de corps mais deux parties jambes)
3-Socle grand damne de l'orgueil
4-Charon (j'ai deux pièces identiques pour le bras gauche mais il doit m'en manquer une)
Je ne cherche pas à créer une polémique mais Je dois à chaque fois retourner chez mon revendeur (qui n'est pas tout proche) pour changer la boite.
Je suppose que cela doit être compliqué dans le cas d'un montage de plusieurs pièces mais quand même, s'est pénible. Peut être qu'un contrôle renforcé sur ce type de figs serait à envisager.
Dites moi si je n'ai pas eu de chance ou si s'est assez régulier dans la production HELL DORADO.
Merci d'avance
J'ai toute les références occidentales et une bonne partie des mercenaires, je n'ai eu qu'un problème, et encore c'était un problème de moulage, pas d'emballage...
Par contre, plutôt que de passer par ton revendeur pourquoi ne t'adresses-tu pas drectement à Asmodée par mail? C'est ce que j'ai fait et ils m'oent renvoyé dans des délais plus que raisonnables la pièce défectueuse.
Salut,
Moi j'ai eu deux problèmes, la première fois il me manquait le bras d'Estruscilla et la deuxième fois j'avais un petit socle au lieu d'un grand pour mon grand damné de l'orgueil. Pour régler ces problèmes un petit mail a Asmodée et deux jours après je recevais les pièces manquantes.
Voilà a+ ;)
Citation de: Hoys le Novembre 30, 2008, 20:10:17 PM
Par contre, plutôt que de passer par ton revendeur pourquoi ne t'adresses-tu pas drectement à Asmodée par mail? C'est ce que j'ai fait et ils m'oent renvoyé dans des délais plus que raisonnables la pièce défectueuse.
Entièrement d'accord avec Hoys, j'ai eu un problème avec Helle Moller et après un mail, la pièce manquante est arrivée très rapidement.
A+
Force est de constater que tu n'as effectivement pas de bol, comme le disent si bien les autres envoie-nous un petit mail et tu recevras les pièces manquantes dans les plus bref délais (un peu plus longs en ce moment pour cause de Noël prochain) cela t'évitera de te déplacer à ton magasin même si cela n'évite pas la déception de l'attente et de l'ouverture de la boîte. Désolé
Geof
il est clair que c'est vraiment un manque de bol, car je suis revendeur dans une boutique, je suis la gamme depuis ses débuts, j'ai du vendre pas loin de 15 exemplaires de chaque boites de renforts et au moins autant de chaque boites de base et je n'ai eu en tout qu'un seul problème de pièces manquante (régler dans la semaine par asmodée en plus)
une petite prière au dieu helldo et 2 ou 3 vierge a sacrifier devrait t'aider :-)
Merci a tous pour votre compassion. Un peu de réconfort dans ma vie de "Chat noir". Je retournerai donc chez mon revendeur en évitant de passer sous une échelle.Les pièces de cette fig sont tellement nombreuses que je ne suis pas certain de pouvoir décrire celle qui me manque (avec la chance que j'ai...),je préfère qu'il ouvre une boite afin que je puisse la retrouver par comparaison.
En tous cas merci d'avoir proposer, je retiens cette solution pour une prochaine fois.
Cordialement