Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: mzi le Décembre 03, 2008, 15:30:00 PM

Titre: Bug Capacité d'arme: Lourde
Posté par: mzi le Décembre 03, 2008, 15:30:00 PM
Bonjour à tous,

Soit, p. 73 de la V1 de HD 1634,
Citation
LOURDE
  Capacité d'arme
  Le combattant qui porte une
telle arme ne peut pas se déplacer
pendant une action de Tir.

Telle qu'elle est formulée à présent, la capacité d'arme "Lourde" me paraît bugguée. Elle implique que le cracheur squamate ne peut pas utiliser son crachat acide après un déplacement. À mon avis, ce n'est pas voulu. Je rajouterais "avec cette arme" à la fin de la dernière phrase.

++
Titre: Re : Bug Capacité d'arme: Lourde
Posté par: Alaster le Décembre 03, 2008, 15:37:55 PM
C'est une capacité d'arme.

Incidemment, la capacité d'arme n'affecte que l'arme possédent ladite capacité. (Confirmé Geof)