Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: vinse 8013 le Décembre 19, 2008, 22:07:15 PM

Titre: lémure et discrétion 4
Posté par: vinse 8013 le Décembre 19, 2008, 22:07:15 PM
salut, j'ai une question un peu bête.
Une figurine ayant discrétion 4 peut-elle être contacté par un lémure?
Titre: Re : lémure et discrétion 4
Posté par: Alaster le Décembre 19, 2008, 22:34:50 PM
Elle sera TOUJOURS contacter avec un lemure une figurine ayant discretion X.

En effet, discretion X empèche les charges pour le contact... et un lémure ne charge JAMAIS ;D
Titre: Re : lémure et discrétion 4
Posté par: vinse 8013 le Décembre 19, 2008, 22:42:10 PM
merci