Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Bifrons le Décembre 28, 2008, 11:47:51 AM

Titre: taper or not taper??
Posté par: Bifrons le Décembre 28, 2008, 11:47:51 AM
Tout d'abord bonjour, je me présente Bifrons Démon chargé d'allumer les flambeaux sur les sépultures. Ben quoi y'a po de sot métiers :P ( et accessoirement tout nouveau joueur de Hell.)

voilà mes questions, lors de ma première partit avec mon collègue qui débute lui aussi, on a trouver louche certains cas,

-si plusieurs assauts ou charges sont déclarer sur la même figurine durant le même tour, effectue t'ont une passe d'arme pour chaque assaut ou charge?

-lorsque par exemple deux de mes pitous sont au contacte du même ennemis, j'effectue une passe d'arme avec chacun des protagonistes lors de leurs activations mutuelles ou alors le fait d'activer une passe d'arme active du fait, le défenseur parce qu'il riposte, et mon soutient ben parce qu'il soutient, du coup plus aucuns des pitous incriminés ne pourra être activé?

Bon voilà deux ptites questions parmi beaucoup d'autres qu'ont a résolu à la Claquette sur les deux premières partis mais quand même on aimerais un peut plus d'informations.....mal à la joue moi :'(

(on à quand même regarder les erratas et parcouru le forum pour y trouver des réponses mais sans succès malheureusement)
Titre: Re : taper or not taper??
Posté par: mzi le Décembre 28, 2008, 11:52:43 AM
Bienvenue!

Citation de: Bifrons le Décembre 28, 2008, 11:47:51 AM
-si plusieurs assauts ou charges sont déclarer sur la même figurine durant le même tour, effectue t'ont une passe d'arme pour chaque assaut ou charge?
oui
Citation
-lorsque par exemple deux de mes pitous sont au contacte du même ennemis, j'effectue une passe d'arme avec chacun des protagonistes lors de leurs activations mutuelles ou alors le fait d'activer une passe d'arme active du fait, le défenseur parce qu'il riposte, et mon soutient ben parce qu'il soutient, du coup plus aucuns des pitous incriminés ne pourra être activé?
Á chaque activation, une seule figurine s'active. Elle peut choisir d'en frapper une autre et bénéficie (ainsi que cette dernière) de soutiens éventuels. Sauf exception notable (capacité Frénétique, ordre Charognard de Sha Ren Zhe, fuite d'un combattant Énorme transformée en charge), on ne dispute qu'une passe d'arme par activation et cela n'active ni la figurine attaquée, ni les figurines soutenant les autres.
Titre: Re : taper or not taper??
Posté par: Bifrons le Décembre 28, 2008, 11:58:12 AM
Oh qu'elle rapidité grand maître! merci pour ces explications clair et limpides ;)

se retourne et s'en va allumer ses flambeaux

(marmonne) Qu'elle nom bizarre pour un démon??? Mzi.... roooo c'est ridicule

pouf de rire et voyant qu'il a était remarqué s'enfuit en courant
Titre: Re : Re : taper or not taper??
Posté par: Alaster le Décembre 29, 2008, 10:20:41 AM
Citation de: Bifrons le Décembre 28, 2008, 11:58:12 AM
(marmonne) Qu'elle nom bizarre pour un démon??? Mzi.... roooo c'est ridicule

c'est mzi tout en minuscule !

Accessoirement, bienvenu en enfer... ta route sera longue ;D
Titre: Re : taper or not taper??
Posté par: mzi le Décembre 29, 2008, 10:38:42 AM
Merci Alaster... Heureusement que les modos veillent! ;D