Sondage
Question:
La plus belle figurine de décembre ?
Option 1: Anna de Hoys
votes: 0
Option 2: Vargas de Ghost
votes: 30
Option 3: Succube de didier59
votes: 11
Option 4: Samael de Don Lope
votes: 0
Option 5: Combattant sanctifié de narcisse
votes: 0
Option 6: Bretteur de shamandalie
votes: 8
Option 7: Sha Ren Zhe de Matth
votes: 23
Option 8: Asaliah de blabla.
votes: 34
Option 9: Sha Ren Zhe de bréchuedent
votes: 0
Option 10: Soeur Eloise de CCCP
votes: 2
Option 11: Asaliah de raziels59
votes: 3
Deux votes sont permis pour ce concours de décembre.
Voir les figurines des participants http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3011.0 (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3011.0)
pour moi ce sera l'excellente assaliah de blabla et le non moins excellent aussi vargas de ghost.
Et moi se sera vargas de ghost et Sha ren zhe de matth
La succube de didier et le sha de matth :)
Citationpour moi ce sera l'excellente assaliah de blabla et le non moins excellent aussi vargas de ghost.
Pareil :D
Hé ben je suis content d'avoir deux votes...
Parce que j'aurais eu du mal à choisir entre Asaliah de blabla et Vargas de Ghost.
La première a son ambiance propre et une technique irréprochable, le second a ses NMM bien lêchés et me laisse le sentiment que c'est comme çà que doit être peint l'officier occidental.
Deux très belles pièces auxquelles vont mes votes.
Et bravo à tous évidemment. Un petit clin d'oeil a joli Sha de Matth et à la conversion de la succube de Didier ;)
Euh, j'ai cocher qu'une chose zut ...
Mais mes deux votes vont à Didier et sa succube que j'adore (c'est ce que j'ai voté) ... Et à Math pour son sha. (et si on a un troisième c'est pour ghost :p)
Mon vote va au spadassin de shamandalie.
Mes votes vont au bretteur de shamandalie et à Assaliah de blabla. Se sont les figurinees qui m'ont le plus parler.
Le bretteur par son ensemble cohérent peinture et socle.
Assaliah par sa peinture en négatif.
Deux figurines que je trouve très bien par leur coté atypique ;)
Assaliah de blabla (tellement proche de la version de Bonamant que j'adore donc) et la vargas de Ghost (l'excellence du MNM et l'ambiance de la pièce la fait passer devant Sha)
Mes félicitations a tous pour le travail fournis en tous cas.
Pour moi, ce sera juste Vargas, parce la photo de blabla ne s'affichait pas quand j'ai voté :P
Pour le Vargas, bravo pour les métalliques, par contre le liseré jaune tout autour de la cape fait un peu kitschouille :)
J'ai flashé sur le Sha ren de Matt !! Belle bête !
J'ai voté pour le sha de Matt et me suis rendu compte ensuite qu'on avait deux voix (je sais je n'avais qu'à bien lire !) mais bon je l'aurais mis à Assaliah de Blablz...euh désolé Blabla
Mes votes vont à Assaliah de Blabla qui est vraiment splendide et au vargas qui est aussi une très belle fig mais (selon moi) un peu en dessous d'Assaliah je regrette de ne pas avoir eu de troisième vote qui aurrai certainement été au bretteur.
Bravo à tous et bonne année
C'est donc la superbe Asaliah de blabla qui l'emporte de justesse pour le dernier concours de 2008. Félicitations !
Mon second choix je suis plutôt satisfait. Bravo blabla
Chouette...un grand merci à tout ceux qui ont votés pour ma figouze...ça fait drôlement plaisir!! :)
Perso j'ai voté pour le bretteur de Shamandali...j'aime décidément beaucoup tes réalisations, très personnelles autant sur les figs HD que Alkemy...on reconnaît ton coup de pinceau au premier coup d'oeil!
-Matthieu-