Voila je debute un peu dans le jeu et je commence à saisir à peu près toute les règles, mais la il y a un point qui me pose problème:
Peut-on utiliser l'ordre main de fer de Götz quand on contacte un adversaire et surtout avant la passe d'arme?
Merci de ne pas être trop violent si la question est trop stupide.
Oui.
Sinon quand tu as des doutes sur l'utilisation des ordres dans le temps (oula ...) y a une section timing dans le livre de regle .
Merci, je l'ai lu mais il est aussi écrit qu'un contacte déclanche imédiatement une passe d'arme et mon adversaire avait un doute...
Citation de: tchoutchou le Décembre 30, 2008, 19:34:06 PM
c'est un ordre passif, tu le declenche quand tu veux. disons une fraction de seconde avant la passe d'arme. :D :D :D
Attention cependant, tu ne peux pas déclencher d'ordre
pendant une passe d'arme. ("pendant" signifiant grosso-modo une foi que tu as lancé les dès mais avant de calculer les dégats... sauf indication contraire)
Merci.