Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: glooping le Janvier 03, 2009, 22:22:31 PM

Titre: Officier
Posté par: glooping le Janvier 03, 2009, 22:22:31 PM
Je recherche plus une confirmation qu'une réponse : les officiers qui n'ont pas Vae solis et Vae Victis sur leur carte en dispose quand même?
Merci
Titre: Re : Officier
Posté par: Xlatoc le Janvier 03, 2009, 22:31:26 PM
Oui !

En fait, les Vae sont une caractéristique commune aux officiers et à priori inaliénable. Il a été décidé qu'il n'était donc plus nécessaire de l'écrire sur les dernières cartes.
Titre: Re : Officier
Posté par: glooping le Janvier 03, 2009, 23:20:13 PM
Merci
Titre: Re : Officier
Posté par: mzi le Janvier 04, 2009, 09:03:51 AM
Citation de: tchoutchou le Janvier 04, 2009, 00:30:09 AM
precision : les vae sont utilisables tant que l'officier est encore en vie...
et ni sonné, ni mis au sol, ni immobilisé, ni sous l'emprise de l'Aigle de Tarik, etc. Ce sont des ordres, quoi. Il ne faut pas l'oublier.