Les Chiens de Guerre

COMPAGNIES FRANCHES => Les Mercenaires => Discussion démarrée par: tchoutchou le Janvier 10, 2009, 20:00:31 PM

Titre: mvt de sha
Posté par: tchoutchou le Janvier 10, 2009, 20:00:31 PM
j'ai une question simple sur un truc simple sur lequel on m'a mis le doute cet aprem.

sha a une capa speciale "teleportation"
il se teleporte a 6 toises ok, ais vu qu'il ne peut etre en contact avec une fig a la find e sa teleportation et que c'est son mvt normal, peut t'il se telepporter de 5 toises et faire 1 toise d'assaut ?

j'ai un gros doute la
Titre: Re : mvt de sha
Posté par: VinZ le Janvier 10, 2009, 20:02:27 PM
Ca aussi c'est dans le livre de règle.

Non, c'est son mouvement; il ne peut ni courir, ni charger, ni fuire; il ne peut donc se déplacer que de 6 pouces par activation.
Titre: Re : mvt de sha
Posté par: Alaster le Janvier 10, 2009, 21:28:36 PM
Citation de: tchoutchou le Janvier 10, 2009, 20:00:31 PM
sha a une capa speciale "teleportation"
il se teleporte a 6 toises ok, et vu qu'il ne peut etre en contact avec une fig a la find de sa teleportation

Relis la capacité spéciale "Téléportation"... tu y liras qu'elle anule l'attaque d'opportunité si le téléporteur termine son mouvement au contact d'un adversaire possédant la capacité d'attaque d'opportunité.

De plus, l'assaut n'est pas parmis les actions interdites par la téléportation.

Bref, Tu peux terminer ta téléportation au contact d'un adversaire (ou d'un allié).